Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Gironde

Salle de réception

Laurie, le 10 Octobre 2021 à 18:35 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Je ne sais plus où chercher une salle, j'ai fais pas mal de site mais tout est hors de prix... Où avez vous trouver le lieu vous ? Des sites en particulier ? Je désespére 😢

20 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 12 Octobre 2021 à 19:23
  • V
    Marié Curieux Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvé ma salle en farfouillant sur Google…. Ca m a pris un temps fou… mais ça en valait l peine!!!
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie,
    Je ne vous serais pas d’une grande aide car nous avons trouvé notre domaine grâce au site mariages.net
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurie ! Smiley smile

Tu ne trouves pas ton bonheur ici ?!

Je te partage ces articles qui pourraient te servir :

Articles - Lieux de réception

Quel est ton budget ?

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé sur mariage.net ainsi que la salle10001 ( site ) mais je préfère ici car il y a beaucoup de choix 😍
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lairie comme je vous comprend... peut-être une salle communale ?? Ce serait moins cher?
    On aurait aimee louer qql chose aussi mais bcqbcq trop cher.... donc on se marie chez nous , nous avons la chance d avoir un hangar agricole
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris une des fêtes dans une ville à côté de chez nous....et avons fait appel à une entreprise de déco...on ne voit même plis les murs..drapées partout lumière au plafond etc...c'est un budget maos au prix des salles c'est ce qui nous ai revenu le moins chère qu'un domaine
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous avons choisi un restaurant privatisé pour 500€, et j’ai trouvé en cherchant par mots-clés sur google!
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pas cherché loin, mon village natal, j'ai couru direct. Toute mon enfance... 10 ans de danse, gala dans cette salle des fêtes, plus les lotos, noel avec l'école... ma sœur s'est mariée également dans cette salle il y a 25 ans. Sinon c'était Reims et entre le stationnement et tout le tralala on a préféré être dans un village. Mairie, église et salle
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai commencé à regarder directement sur le site, j'ai fais pas mal de devis. J'ai cherché sur internet près de chez moi, et la magie a opéré. J'ai trouvé tout simplement et c'est vrai qu'il y a tous les prix et tous les genres de salles.

De la salle des fêtés, du domaine, du château, des gites etc.... Allez tu vas trouver ne désespères pas!

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai regardé sur grandsgites.com parce qu'on recherchait avec couchages et ils ont pas mal de choix pr des tarifs assez raisonnables
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai cherché sur internet : salle réception mariage, restaurant mariage, domaine mariage. Je suis tombée sur plusieurs sites qui proposaient de tout et nous avons flashé sur restaurant qui fait que des réceptions les week-ends, il est référencé également dans l’application donc je les ai contacté comme ça
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cherché sur internet en tapant "salle mariage" "domaine mariage" avec le nom du département et aussi "salle polyvalente" + des villes précises autour de chez nous.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les domaines proposé par le site ne nous plaisaient pas on a donc recherché les domaines à moins de 30 minutes de chez nous sur Google et on les a contactés directement c’est comme ça qu’on a trouvé
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai trouvé par hasard en cherchant sur internet.. tu as un budget de combien ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai trouvé sur cette application, j'ai ensuite regardé les photos sur Google puis nous avons visité et coup de cœur ☺️
    • Répondre
  • Lorelei
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Mayenne
    Lorelei ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie,
    Moi j'ai trouver sur Google "j'ai taper salle réception mariage mayenne 53"
    Et j'ai chercher
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous avons trouvé par hasard à un salon du mariage dans notre région
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai trouvé le lieu via mariages.net, mais on avait déjà vu le prestataire au salon de mariage... Je savais que je voulais un hotel-restaurant, donc c'était assez rapide.

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé ma première salle dans un village proche du notre et suite au report COVID ce sera la salle des fêtes de notre village. 300€ pour le week-end…
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé mon lieu avec mariage.net.
    As tu essayé sinon les communes autour de chez toi ? Il peut y avoir de super salles des fêtes à des prix corrects.
    Sinon voir peut être des lieux insolites comme musée, opéra etc. Il faudra peut être ajouter le coût de la location du matériel comme chaises et tables notamment, à voir si le prix reste intéressant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration