Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord

Salle de réception

Julie, le 14 Mai 2022 à 10:09 Publié dans Cérémonie de mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde Smiley smile
Je m'adresse à vous pour avoir quelques idées,je suis désespérément à la recherche d'une salle de réception qui ne fasse pas salle des fêtes aux alentours de Maubeuge sans que celà nous coûte un bras...
Je suis à la recherche d'une salle qui fasse un peu ancienne, j'aimerais de la brique à l'intérieur, avec des poutres...nous sommes allés visiter la Campagne de sains du nord pour laquelle j'ai eu un coup de coeur pour l'extérieur mais pas l'intérieur, la salle de Beaufort que je garde sous le coude ainsi que celle de Aibes qui ne me convient pas plus que ça... J'ai une idée bien précise de ce que je veux mais pour le moment pas de coup de coeur... Du fait j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses à me donner Smiley smile Merci d'avance, bonne journée à vous Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Mai 2022 à 10:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

J'espère que d'autres couples pourront t'aider 😊

Tu as consulté le répertoire des prestataires ? >> Réception tu trouveras ton bonheur c'est sûr !

Bon courage 🙌

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne chance pour tes recherches j’espère que l’es salle que tu gardes sous le coude ne seront pas prises entre temps
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a pris le clos du colombier à Cantin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration