Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Nouvelle Mariée Mai 2019 Morbihan

Salle de réception avec hébergement Morbihan

Stéphanie, le 14 Juillet 2018 à 15:59 Publié dans Morbihan 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde ,

je vais me marier en mai 2019 et je suis à la recherche d'un lieu de réception avec hébergement si possible, nous serions environs 50 personnes.

Pour celle qui ont déjà pu établir des devis , connaissez vous les prix pour le week-end des jardins des Acanthes à plescop?


merci ^^

10 Réponses

Activité récente par Ismaëlle, le 30 Août 2018 à 13:18
  • Ismaëlle
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Ismaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Hélène,

    nous nous marions un mercredi (tout était complet le week-end) et on paye 3350€ pour 2 nuits. Tu peux téléphoner ou envoyer un mail au propriétaire, il est très sympa. En tous cas je trouve que le rapport qualité/ prix est très bon comparé à d'autres domaines.

    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Quel budget faut-il compter pour le moulin de clerigo ? Smiley smile
    • Répondre
  • Maëlig
    Mariée Confirmée Juin 2019 Morbihan
    Maëlig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    A tu trouver ton lieu de réception ? Nous nous marions le 22 Juin 2019 et notre lieu de réception est la salle Porzh Kerviche à Séne.

    Voilà si cela peut t'aider, bonne journée.

    • Répondre
  • Ismaëlle
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Ismaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stéphanie,


    j'ai eu la même surprise que toi quand j'ai commencé à chercher en janvier de cette année pour l'été prochain et nous avions les mêmes exigences que toi à savoir héberger le plus de personnes possibles sur place. Tout était complet les week-ends d'été. Nous avons donc réservé au Moulin du Clérigo où il y a 32 couchages et un camping à 800m donc c'est l'idéal pour famille et amis qui viennent des 4 coins de France et d'Allemagne. Comme tout était complet pour les week-ends, nous nous marions en semaine, ce qui ne pose pas problèmes aux invités puisqu'ils seront obligés de prendre des vacances vu la distance et puis nous, ça nous fait une belle économie!

    • Répondre
  • Jula
    Mariée Experte Mai 2019 Morbihan
    Jula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous allons nous marier au jardin des Acanthes, il faut compter 4500 du vendredi midi au lundi midi 😉 si tu cherches des salles sympa on avait aussi visiter et aimé celles de kerambourg a Landaul et le Remoullin a Nostang
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Morbihan
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes de vos réponses, au niveau de mes préparatifs j'en suis à mes début, je pensais qu'il fallait d'abord réserver la mairie et ensuite chercher lieu et traiteur mais apparemment il faut faire l'inverse. Comme la mairie ne peut être réservée que six mois avant la date souhaitée il faut d'abord que je cherche un lieu et le réserve.

    mais dans le Morbihan et Bretagne c'est assez compliqué apparemment, nous avons pas non plus un très grand budget et je préfère mettre le prix dans le repas surtout. Et il y a déjà pas mal de lieu qui sont déjà réservé pour la date que l'on veut.


    Du coup la j'attends des devis pour la Grange à Jules à Arradon, et le Piano Barge sur Vannes.

    Pour ma robe j'ai rdv en mi septembre, j'ai trop âte ^^

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réceptions dans le Morbihan ?

    Sinon, voici des discussions qui devraient t'aider :

    Qui connait le jardin des acanthes à plescop ?

    Jardin des acanthes morbihan rumeur

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors bienvenue à toi permis nous 😉.
    tu as essayé de regarder dans la rubrique prestataires du site ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Morbihan
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci j'ai gentil , première fois pour moi sur le site donc je découvre ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je déplace la conversation dans le groupe de ton département pour que tu puisse se trouver des réponses plus locales
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration