Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne

Salle de réception dans le 77

Jesica, le 19 Novembre 2018 à 10:51 Publié dans Seine-et-Marne 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche une salle de réception, salle des fêtes dans le 77. Vous pouvez me recommander. Merci

15 Réponses

Activité récente par Sacha, le 24 Novembre 2018 à 09:15
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Essonne
    Sacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    hier j’ai rdv avec le pacha a melun, il mon proposé un menu trop simple pour 250 personnes un samedi pour 10500€, apres j’ai eu rdv a maxishows a châtelet en brie pour 250 personnes la salle est très petite et elles sont séparés. Pour une petite réception c’est recommandable.
    Le palais 77 mon proposé pour 200 personnes 9800€ avec 3 choix de repas service compris.
    Du coût j’ai fait encore des demande de rdv avec d’autre Prestataires j’attend des reponse.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie, je cherche au l’alen De montereau, demain j’ai rdv a châtelet en brie et la pacha a melun.
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, alors voici un récap des salles que j'ai visités ou démarchées par téléphone.

    Je donne mon point de vue il ne s'agit en aucun cas de critique ou autres.

    Je précise aussi que niveau tarif, l'alcool n'est pas inclus vu que je n'en souhaite pas

    Il s'agit d'une fourchette de prix car il faut prendre en compte la saison, le nombre d'invitée, le menus choisie etc

    Tous les prestataires mentionnés ici proposent la formule :

    salle + décoration : table et salle avec trône +

    traiteur : cocktail de bienvenue, entrée, plats et dessert

    Mon budget est de 7000 à 8000€ max donc ces salles rentraient ' pratiquement ' dans mon budget


    Pour mon mariage j'ai choisi :

    La salle " Le saphir " à Goussainville : 95

    + Niveau prix c'est correct, salle très bien agencée et moderne, plusieurs choix de menus et pièce montée inclus.Je m'en sort pour 8000€ tous compris pour 150 personnes. Il s'agit d'une grande salle donc 150 est vraiment le minimum.

    - Le cocktail de bienvenue ne peut pas ce faire à l’extérieur


    La salle Fashion Week à Othis 77

    + Ma salle coup de cœur. Le gérant est vraiment top et s'occupe vraiment de tout comme un wedding planer, dès le 1er rendez vous j'ai senti qu'il s'investit à fond dans son taf et qu'il est à l'écoute. La salle possède de magnifique décorations. Tables et chaises modernes. Grand parking sur le coté.Pour moi c’était mon 2e choix. Niveau prix la pièce montée n'est pas incluse il me semble que c'est 7500€ pour 150 pers

    - Ce qui m'a fait hésiter c'est l'agencement de la salle qui n'est pas forcement comme je l'imaginais. Par exemple l'endroit du trône, la mezzanine etc mais Voila des petits détails qui m'ont déranger mais honnêtement c'est personnel car elle vaut le coup et d'être visité

    La salle espace Ulysse à fontenay trésigny 77

    + La salle est assez spacieuse et épurée, l'emplacement de la loge est top vraiment isolée de la salle, parking assez grand et belle terrasse pour le cocktail de bienvenue, la responsable gère et vend bien le produit. Prix pièce montée non incluse et au alentours de 7500€ pour 150 personne environs

    - Il y a 2 salles, c'est peut être pas dérangeant mais moi ça m'a refroidie : surtout que je souhaitais la plus petite et donc il y avais des risques qu'ont se trompe de salle ou même que des personnes que je ne connait pas viennent dans la salle enfin bref moi j'ai pas aimé. La responsable force aussi un peu je trouve, elle laisse pas forcement le temps de la réflexion mais bon c'est le côté business qui veut ça lol. Niveau prix c'est correct


    La salle Royal Riaz à Torcy 77

    + Salle très belle spacieuse, décoration assez moderne et lumineuse

    - Un peu chère ou peut être pas dans mon budget, mais c’était une des dernières que j'ai visité et c’était justement la plus chère donc.... Le gérant ne gère rien du tout appart la salle, il fait bien comprendre que il n'a pas de recommandation dj,photographe ou autre.. bon après c'est pas si grave mais le fait d'avoir des prix ou des partenariat c'est pas mal quand même. la salle est située dans une zone d'activité pas trop isolée et parking ouvert à tous.

    La salle Royal Plaza à Fontenay sous bois 94

    + Salle super belle, belle installation et une entrée magnifique. Franchement c'est grave moderne et design, gérant très sympa et à l'écoute des besoins, et surtout c'est une des meilleurs salle noté sur Google, je crois même que c'est la mieux notée lol. Et le prix m'a choqué c'est la moins chère de toutes ! 6900€ pour 150 personnes il me semble

    - Pour moi le bémol étais qu'elle était trop petite. J'ai 150 personnes et le gérant me disait que c'était possible mais moi je pense plutôt 100 personnes max. Après il y a une autre salle à l'étage dans un autre style. Parking un petit peu petit

    La salle L'étincelle 95

    Je ne l'ai pas visité mais j'avais convenue d'un rdv avec le gérant. J'ai pas fait attention à l'itinéraire et elle était finalement trop loin. Quand j'ai annulé le gérant ne m'a pas répondu tant pis.

    La salle Espace Eden 77

    Pareil pas visité mais on m'a fait un devis à 14 000€ pour 150 personnes alors que avec toutes mes salles visitées , j'en était entre 6700 à 8000€ donc c’était pas la peine

    La salle les salons Lyna à vitry 94

    Pas visité car prix hors budget. Petit problème de communication car ont à du m'appeler 10 fois pour me demander si j'avais prix une décision et je leur ai dit 10 fois que oui mais bon c'est qu'un détails...

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , c’est gentil je vous remercie
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je vous remercie
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emma,
    je suis toujour a la recherche, j’ai eut pas mal de propositions, et demain j’ai deux rdv.
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Je fait une liste et je l'a publie


    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Essonne
    Sacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je serais interessée aussi si possible
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Seine-et-Marne ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Pour répondre à quelqu'un clique sur "répondre" en bas du post auquel tu veux répondre. Sinon la personne ne saura pas que tu lui parles et vous ne pourrez pas échanger les bons plans. 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as-tu fait une recherche en passant par les prestataires du site ? Il doit y en avoir... Par ailleurs je déplace ta discussion dans le groupe de ton département. Bonnes recherches !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Jesica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour votre réponse.
    je serais ravis d’avoir les noms s’il vous plaît. Je suis proche du palais 77
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie dans le 77 et j'en ai visité pas mal qui propose la prestation : salle , décoration et traiteur, si tu est intéressé je peux te donner les noms

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration