Bonjour 😊
Nous avons visité un très beau domaine qui nous plaît énormément par contre je m'interroge sur la disposition de la salle de réception. Il s'agit d'un château composé de plusieurs salons en enfilade.
Du coup le DJ serait dans un des salons et nos invités dans 2 salles pour le repas. Toutes les salles sont communiquantes. J'ai déjà fait des mariages avec la piste de danse dans une salle à part et je sais ce que ça présente comme avantages et inconvénients. Par contre avoir les invités dans 2 salons même si ils sont tout proche, j'ai un peu de mal à visualiser. Je me pose la question de l'ambiance, jai peur que cela ne prenne pas et que cela crée des petits groupes si tt le monde ne se voit pas. Par contre c'est vrai que cette configuration a pleins d'autres avantages, c'est juste la question de l'ambiance et l'animation. Est ce que l'une d'entre vous a choisi une salle comme celle ci ou a déjà assisté à un mariage dans cette configuration ? Je serais ravie d'avoir vos retours ! 😊Belle journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici