Eure-et-Loir
Rejoindre le groupeRencontrez des couples qui se marient prĂšs de chez vous et avec qui vous pourrez partager des bons plans, des idĂ©es de lieux de rĂ©ception ou de prestataires et plein dâautres choses encore ! Vous pouvez mĂȘme organiser une rencontre entre mariĂ©(e)s !
membres
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un prestataire pour un wedding cake vers Chartres avez vous de bonnes adresses à me communiquer s'il vous plaßt. Belle journée et une bonne année...
Coucou, Comment avancent vos prĂ©paratifs ? Vous en ĂȘtes oĂč ?
On ce marie Ă©galement le mĂȘme jour đ„°
Bonjour aux futurs mariĂ©s du 27/06/2026 đ«¶đ»
Bonjour Ă tous les futurs mariĂ©s du 12 septembre 2026, alors oĂč en ĂȘtes vous dans vos prĂ©paratifs ?
Bonjour Ă tous đ Par hasard est ce que quelquâun se marie le 20/06/2026 et cherche encore un lieu de rĂ©ception en Ăźle de France ? Je dois changer de lieu de rĂ©ception finalement car je prĂ©vois un trĂšs...
Bonjour aux futur(e)s marié(e)s du 13 septembre 2025! Avec ma compagne nous nous interrogeons concernant cette date un peu moins conventionnelle puisqu'elle arrive sur la fin de la saison des...
Bonjour Si vous connaissez des baby-sitters environ 15 euros de l heure dans les alentours de chartres/ le perche nous sommes preneurs !
Bonjour Ă toutes, Est-ce que vous avez des couturiĂšres ou des boutiques de robes de mariĂ©e (pas trop chĂšres, je n'ai pas un gros budget, 500-600âŹ) Ă me conseiller ? Dans un rayon autour de Chartres ou...
Bonjour Ă tous jâaimerais connaĂźtre quel est votre budget fleuriste ? RĂ©cemment jâai fait un devis pour : - 1 bouquet de mariĂ©e - Une boutonniĂšre - Des fleurs pour un arche (cĂ©rĂ©monie laĂŻque) - Des...
Bonjour. Je me marie le 24 mai 2025. Beau mariage Ă vousâŻ!
Coucou comme vous notre grand jour sera le 19juillet 2025. Alors vous en ĂȘtes oĂč de vos prĂ©paratifs, vous avez tous vos prestataires et pour la dĂ©co. FĂ©licitations...
Bonjour, Nous avons pour projet de nous marier en 2027 (oui on a le temps)! đ Auriez-vous une liste prĂ©dĂ©finie de tous ce que vous avez eu Ă faire pour la prĂ©paration de votre mariage (avant, pendant,...
Bonjour, Aillant eu le domaine qui nous a lĂąché⊠nous sommes Ă la recherche dâun lieux accueillant 80 personnes avec possibilitĂ© de couchages autour de Chateaudun. En vous remerciant
Bonjour Ă tous, on se marie le 1 juin 2024 sur la commune de thiron gardais. Sa approche Ă grands pas đ§ et le stress comme Ă monter. Je me dis, est ce que tout va bien ce passer ? Est ce que tout le...
Bonjour les futurs mariés Je me marie le 26 juillet 2025 à la Bergerie du merinos à Auneau prÚs de Chartres. Est vous? Angélique
Bonjour Ă tous les futurs mariĂ©s. Nous nous marions Ă BĂ» le 10 aoĂ»t et sommes Ă la recherche d'un endroit pour la sĂ©ance photo Ă proximitĂ© si vous avez des pistes đ
Bonjour tout le monde jâaimerais connaĂźtre votre budget pour la coiffure et la mise en beautĂ© de la mariĂ©e ? Jâai fait quelques devis et ça me semble trĂšs cher pour ce que câest đ„Č De plus si vous avez...
Hello! Nous nous marions Ă la mĂȘme date que vous ! Jâai foncĂ© sur lâidĂ©e de mariage en hiver pour la magie de NoĂ«l qui peut permettre un thĂ© super sympa et un mariage vraiment atypique! Mais jâai...
Hello les mariĂ©es du 9 novembre 2024 ! Vous ĂȘtes dâoĂč ?
Mariage ausis le 10 mai
Coucou la team mariage du 2 mars 2024. Il reste un mois tout pile đ
Hello ⚠Je me marie le 9-11-2024 . Notre mariage sera franco/turcs . Avec environs 300 invités ! Dans le département 28 limitrophes 27 et 78 ! Connaissez vous des traiteurs qui font de la cuisine...
Bonjour Ă vous qui vous marriĂ©s le 31/08/2024 en Eure-et-Loir. Vous en ĂȘtes ou de vos prĂ©paratifs ?
Bonjour à toutes Je suis à la recherche d'un/e étudiant/e vidéaste pour mon mariage. Auriez-vous des contacts ? Merci d'avance Alizée
Bonjour la team de future mariĂ©e. Je souhaite un me marier en Octobre 2024 mais impossible de contacter notre salle coup de cĆur. Pour un dĂ©but de prĂ©paratif ça met un coup au moral. Dâautres qui sont...
Bonjour, Monsieur n'est pas du tout danse mais il a mûri l'idée qu'il va nous falloir faire une ouverture de bal sur le thÚme de notre mariage : les année 20-30. Donc il a dit oui pour que l'on...
Les Le jeune seront ravis de vous accompagner tout au long de cette journée.Nous vous embrassons.A bientÎt
Bonjour à tous Mon mariage est prévu le 23 septembre 2023 à gas n'hésitez pas si vous souhaitez discuter et s'entraider. Bonne préparatif
Bonjour nous aussi nous avons choisi le 7 juin 2025 đ
Bonjour! Nous aimerions nous marier en 2024 dans lâEure et loir ( soit les menus soit coureville sur Eure ) et mon fiancĂ© rĂȘve dâavoir une aventador pour le jour j, sauriez vous oĂč en louer une pas...