Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

PopoTof
Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard

Salle de réception l'As de Coeur à Saint-Alexandre (Gard)

PopoTof, le 9 Mai 2017 à 23:11 Publié dans Gard 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est ce qu'une de vous connaît la salle de réception l'As de Coeur à st Alexandre? Si oui qu'en avez vous pensé ? Merci par avance.

6 Réponses

Activité récente par PopoTof, le 4 Juin 2017 à 21:11
  • PopoTof
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard
    PopoTof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est une bonne idée aussi ca 😉 Je vous souhaite qu'il fasse très beau ce jour là.Nous nous allons prendre la salle du domaine de St Joseph à l'ardoise. Salle spacieuse ac un très bel extérieur. Mariage le 07/07/18😁
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons également visité les domaines de la Baume et Lamartine et là aussi c'était hors budget ! On a hésité à faire des demandes pour les salles des fêtes de Saint Alexandre et Saint Paulet mais elles sont pas très belles et, à Saint Alexandre, il n'y a pas d'extérieur. Du coup, on a opté pour une toute autre solution : des tentes de réception installées dans notre jardin ! C'est plus cher que les salles des fêtes mais on a un beau et grand jardin au milieu des vignes (mon chéri est viticulteur) et finalement, l'idée organiser la fête chez nous nous plait bien. Maintenant on va prier pour qu'il ne pleuve pas parce que même si les tentes résistent à des conditions météo dégueulasses, les invités devront en sortir pour aller aux toilettes. Et puis, on prévoit le cocktail dehors...

    Et toi, tu as trouvé ? Tu te maries où ? Nous, on se marie à Pont Saint Esprit le 23 juin 2018

    • Répondre
  • PopoTof
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard
    PopoTof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous l'avons visité aussi et effectivement très jolie mais cher. Vous avez trouvé votre salle ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous l'avons visitée et trouvée très belle mais trop chère : 2400 euros pour la location seule ou 110 euros/pers avec le repas

    • Répondre
  • PopoTof
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard
    PopoTof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Zoé.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou PopoTof,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je suis désolée, je ne connais pas cette salle. J'espère que des mariés l'ayant visité pourront t'en diure plus Smiley smile

    En attendant, je te passe des discussions pour t'aider à trouver ton lieu idéal :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Les différents types de salle de réception

    Qu'en penses-tu ? Combien d'invités seront présents à ton mariage ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration