Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathieu
Nouveau Marié août 2022 Bas Rhin

Salle de réception Mariage Nature/bohème en Alsace

Mathieu, le 31 Juillet 2021 à 16:06 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde ! Smiley smile

Nous nous sommes tout juste fiancés avec ma chère et tendre, et nous comptons organiser notre mariage en 2023.Smiley ring

Nous sommes donc à la recherche d'un lieu de réception. Nous recherchons un lieu pouvant accueillir 70 invités, entouré de nature. Nous avons un budget aux alentours de 1000 €, nous voudrions donc privilégier, par exemple, des lieux comme des salles de petits villages alsaciens. Nous nous chargerons nous même de la déco et du choix du traiteur, nous sommes donc ouverts à plusieurs configurations.

Connaissez-vous des lieux correspondant à notre demande ? Smiley smile

Merci d'avance, passez une bonne journée et prenez bien soin de vous

6 Réponses

Activité récente par Mathieu, le 2 août 2021 à 14:44
  • Mathieu
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélina, merci beaucoup pour le lien. Smiley smile Oui nous aurons une cérémonie religieuse, nous sommes également en train de nous renseigner sur ce point.

Merci, on espère pouvoir trouver le lieu parfait qui nous correspond. Smiley love

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathieu et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te partage les prestataires dans ta région :

Réception Alsace

Vous aurez une cérémonie religieuse ?

J'en profite pour te passer ce post et t'invite à voter :

Costume bleu turquoise ou bleu marine ? 🕺

Bonne recherche !!

• Répondre
  • Mathieu
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top, merci beaucoup pour les références ! 🤗 L’idée de ferme auberge peut être très intéressante. On va se renseigner. Merci beaucoup 🙏☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas trop le Bas Rhin par contre dans le Haut Rhin il y a pas mal de pépites. Je ne connais pas les salles des fêtes des villages hormis celles de la Vallée de Munster, celle de Breitenbach est très jolie à l'intérieur. Nous avons également voulu faire un mariage en pleine nature du coup nous avons opté pour une ferme auberge. Si jamais ça peut vous donner une idée... Le cadre est magnifique, nous sommes en hauteur dans les montagnes, les auberges sont très jolies et tu peux choisir une ferme auberge très terroir encore dans son jus ou en prendre une plus moderne. En tête j'ai celle de Uff Rain qui a été refaite, elle est magnifique et je sais qu'ils organisent des mariages. Nous, nous avons choisi celle du SCHIESSROTH. Déco moderne mais chaleureuse. Effet auberge de montagne. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de location de salle à prévoir et vous mangez des produits locaux ! 😊
    • Répondre
  • Mathieu
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Naomi ! Nous n'avons pas de préférences pour l'instant, nous sommes ouverts aux différentes possibilités entre le Haut-Rhin et le Bas-Rhin.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans quelle partie de l'alsace ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration