Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëmie
Mariée Experte août 2015 Marne

Salle de reception Marne

Noëmie, le 22 Septembre 2014 à 22:54 Publié dans Marne 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je cherche activement une salle sur Reims ou les alentours pour le 27 juin, j'ai du mal à trouver j'ai pas mal de mairie à appeler comme jonchery , muizon ou encore Champfleury. Quelqu'un a t-il des conseils pour moi ??? Merci d'avance !!!

12 Réponses

Activité récente par Martineau, le 6 Novembre 2014 à 03:34
  • Martineau
    Mariée Confirmée août 2015 Marne
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se sont des table rectangle nous nous sommes 100 personnes et vue l'agencement de la salle pas de problème pour une piste et vue qu'il y a une scène que le dj prendra sa gagné un peut de place
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup Smiley laugh ce sont des tables rondes ? Ce n'est pas quelque chose genre avec des vieilles poudres ou autre ? Vous comptez être combien vous dedans ? Car on a été voir celle de Muizon qui officiellement est pour 150personnes mais nous en étant 80, si on veux des tables rondes et une piste c'est impossible quoi ..
    • Répondre
  • Martineau
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non dsl pas de photo mais elle peut accueillir 135 personnes environ il ya une scène un dressing et une cuisine 2 frigo son aussi prêté il ya un four la salle à étai refaite elle et nickel une cour avec portail tout clôturé et il son simpa il nous donne les clefs le jeudi on les rend le mardi voilà
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tu as des photos de la salle à Thil ? J'ai appelé mais pas possibilité de visiter la salle avant février vu que notre mariage est en 2016, mais vu que tout le monde me tient qu'elle est bien et que je galère un peu pour trouver je mise un peu mon espoir dessus Smiley tongue merci Smiley laugh
    • Répondre
  • Martineau
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai loué la salle de thil pour le 8 août 2015 elle et très bien
    • Répondre
  • Noëmie
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes ! Mais ça y est on a trouvé et on est bien soulagé Smiley winking
    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux aller voir a Taissy, il y a plusieurs salle. Il y a la grande salle d'animation, une salle de conférence et une salle municipale.

• Répondre
  • Noëmie
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non toujours pas fixée lol. On doit aller visiter Grinyland qui fait reception et on attend une réponse de berru et rilly la montagne. Bon courage a toi aussi !!!

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé une salle ?Moi aussi je galère grave... Il doit y avoir le Loison qui est dispo, Le Clos de marqueuse, le chateau de Nizy le Comte (c'est sur, mais un peut cher...). Sinon, si tu veux une salle des fêtes, tu peux essayer Lavannes et Fresnes. Bon courage et Tiens nous au courant

• Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noémie

celle de beaumont sur vesles est sympas et pas l'oin de Reims.

• Répondre
  • Noëmie
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai regardé mais malheureusement dans ma ville il n'y a pas grand chose :/ dommage ! Mais des que je trouve je vous dis Smiley smile merci !
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

As-tu pensé à consulter la liste des lieux de réception ?

>> https://www.mariages.net/reception

Voici quelques conseils pour la sélection du lieu de réception du mariage :

>>https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

Bonnes recherches et reviens nous dire quand tu auras trouvé ton bonheur Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration