Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2021 Nord

Salle de réception nord pas de calais / Covid

Amandine, le 4 Septembre 2020 à 09:29 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Mon chéri et moi devions nous marier le 18 juillet dernier à la salle des Damoiselles à Nieppe.
Le mariage n’a finalement pas eu lieu car le propriétaire du domaine refusé de réaliser des réceptions dans le contexte actuel (covid).Nous avons donc fixé une nouvelle date en mai 2021 avec cette salle.Aujourd’hui, ma plus grande crainte est que le covid soit encore présent en mai 2021 et que le propriétaire refuse toujours de faire des réceptions.C’est pourquoi je fais appel à la communauté afin de connaître les salles/domaines qui font tout de même les mariages et sans restrictions drastiques malgré le covid et cela dans la région hauts de France, plus particulièrement aux alentours de Lille, Lens ou Arras. Merci à tous pour votre aide.

4 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Octobre 2020 à 19:57
  • A
    Nouvelle Mariée août 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer, comment s’est passé votre mariage finalement ? bien j’espère !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Alors je me permet de rebondir sur ton post car je fais mon mariage à l’estaminet les Damoiselles dans 9 jours et en aucun cas il a refusé de faire la prestation !!
    Ce soir, il m’appelle pour m’annoncer que la salle sera ouverte jusque 00h39 après cela tous le monde dehors ( suite au décret des fermetures des bars ) .J’avoue que je ne trouves cela par très correct et je me posais la question si il était considéré comme restaurant alors que nous privatisons tous ( estaminet + salle de réception ) .Si quelqu’un a de d’infos , je suis preneuse !!! A J-9 je suis en stress totaled car un mariage jusque 00h30 est juste pas possible !!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine,

Je suis désolée d'entendre cela ... J'espère que les FM de ton département pourront t'aider à organiser le plus beau jour de ta vie 🥰

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je suis à Dunkerque. Après un très joli salon de réception existe à Lens, les jardins de l'arcadie. J'y ai participé à un mariage et c'est somptueux. Je ne sais pas du tout si ça pourrait te convenir mais en tous cas c'était impeccable 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration