Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Salle de reception : où placer la piste de danse ?

Sissi, le 14 Octobre 2021 à 12:18 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, le lieu de reception que nous avons choisit dispose d une salle rectangulaire et on souhaiterait placer la piste de danse au centre avec les tables ronde en "U" Tout autour. Est-ce une bonne idée ? Des retours pour celles et ceux qui ont fait comme ça ? ☺

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 15 Octobre 2021 à 20:35
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’était notre configuration et c’était parfait !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clarisse et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je pense qu'avoir la piste de danse au centre est le mieux ! 💃

As-tu discuté de la disposition des tables avec le propriétaire du lieu de ta réception ? Je suis sûre qu'il a déjà vu beaucoup de mariages et qu'il saura te dire ce qui est idéal 😘

• Répondre
  • Sissi
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je pense aussi que la piste au milieu peut etre l ideal notamment pour une ouverture de bal inoubliable 🥰.
    • Répondre
  • Sissi
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour adeline, merci pour ta réponse, c est en effet un detail auquel je n avais pas pensé pour les personnes agées.. 🤔
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est une bonne idée si la salle est large, sinon tu seras confrontée à des problèmes de tailles avec les personnes assises au centre du U

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clarisse, j'avais des tables rectangulaires mais le principe était le même, la piste au milieu. Une seule chose je dirais est a prendre en compte pour ton plan de table est de faire attention, certaines tables se retrouvent assez près de la sono et des enceintes.... Donc évite d'y mettre les personnes âgées où avec une audition plus sensible .... Mais autrement c'est super pour l'ambiance !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, ma salle est rectangulaire et les tables rondes seront au tour et je laisserais la place au centre. Parfait.....

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas mal comme idée mais faut savoir le diamètre de table et salle aussi pour pas serrer un peu pour la piste danse
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Il faut voir la largeur de ta salle. Le diamètre de tes tables va prendre de la place et il faudrait compter au moins 2 mètres en plus par table pour la place de tes invités... Mais après si ta salle est assez large, pourquoi pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration