Bonjour à toutes. Nous avons prévus de nous marier le 27 mai 2023. N'habitant plus la région (pour cause de mutation de Monsieur), nous sommes obligé de nous marier à la mairie de Strasbourg ( parce que nous habitions là avant et qu'un de mes parents y habite aussi).
Je suis à la recherche d'une salle de réception (salle polyvalente, avec ou sans traiteur, hotel, etc ) dans les alentours (assez proches) de Strasbourg, mais je galère vraiment, car j'ai un petit budget.
Personne ne parle vraiment des budgets donc c'est pas facile de s'y retrouver..
J'ai un petit budget, j'espérais mettre 10 000€ en tout et pour tout pour mon mariage.
Seulement les seules réponses que j'ai eu pour le moment pour un lieu de réception, c'est un hotel qui me propose (salle + repas / VH) à 9000 € .. En gros il me reste 1000€ pour tout le reste, donc impossible ...
J'ai demandé à une salle (Entzheim) qui sont déjà complet, et les autres ne répondent pas ...
Je lance un peu une bouteille à la mer, car je m'y étais pris à l'avance (ça fait déjà plusieurs mois que je cherche et rien ...).
Connaitriez vous des salles petits budget sur Strasbourg (voir alentour proche ?)
On m'a parlé de O 'naturel à Geispolsheim, mais je n'ai pas encore de retour. J'ai envoyé deux demandes pour des salles de réceptions/traiteurs sur Illkirch, (dont un qui m'a donné le devis a 10000) et l'autre ou j'attends.
Je désespère un peu, car n'étant pas sur place en plus, c'est délicat de me déplacer directement pour aller prospecter :'(
Merci d'avance pour votre aide.