Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moon
Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône

Salle de réception trouvée

Moon, le 31 Octobre 2019 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
hier avec mon B nous avons visité la salle de reception "côté jardin " qui se trouve a environ 30 minute de Marseille(notre ville) "salle de reception + traiteur"

Nous avons choisi de se marier en semaine car niveau tarif c'été beaucoup plus avantageux. Mes sœurs ont commencé à dire que personne ne viendrai car tout le monde travaille.nous nous partons du principe que le mariage c'est dans 1 ans donc nos invités ont largement le temps de s'organiser pour le boulot et les enfants.
Demain on a rdv pour signer le contrat et posé d'autres questions qui nous sont venu en fin de soirée.
Mon B va bientôt faire une réunion chez ses parent avec ces frères et sœurs pour tout leur expliquer et il espère que certain voudront bien nous aider comme nous nous le faisons chaque fos, je ferai la mienne après lui.
Maintenant reste plus que le dossier de la mairie, decoration etc... mais le plus gros et fais.

8 Réponses

Activité récente par Moon, le 1 Novembre 2019 à 19:49
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊,


    En effet une fois réservé on se sent plus légère. Mtn reste le dj, photographe vidéaste trouvé. Deco fais mains meme si je sais que coudre avec mes mains 😣😂😂😂.
    Oui on attend l'appel du traiteur pour la dégustation. Et comme tu dis lorsqu'on veut on peut. Et s'ils ne viennent pas ça ne fera s'adoucir notre portefeuille 😂😂😍
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je t'avoue que cest un poids en moins le plus gros meme. Maintenant reste plus qu'à faire le reste.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C’est super ça ! Enfin un poids en moins une fois que le lieu est réservé
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Moon,

    Super pour votre lieu de réception, personnellement une fois que nous avions trouvé le nôtre nous nous sommes projetés plus facilement dans les préparatifs Smiley smile

    Vous prévoyez de tester les menus du traiteur bientôt ?

    Nous nous sommes mariés civilement un jeudi avec mon homme. Nous avions organisé la journée en tout petit comité (seulement 11 invités) mais tout le monde s'est arrangé pour être présents ^^ Je pars du principe que quand on veut, on peut !!

    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,


    Mercii, oui en effet être prévenu en avance permet de s'arranger. Se sera un jeudi ( mairie, soirée), et le vendredi fête traditionnelle (mais chez mes parents). Se sont les plus grosse dépenses. Si on se marie un samedi ça nous fais 9180e et en semaine 6300e donc pas photo pour nous. Oui jai noté le photographe et le DJ aussi.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,


    Félicitations !Oui normalement les gens s'arrangent surtout si tu l'annonces un an avant. Tu as prévu quel jour du coup ?La salle et le traîteur ce sont les gros postes de dépense à faire en priorité donc oui tu es tranquille mais n'oublie pas le photographe ! Pour lui aussi il faut s'y prendre à l'avance
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, sachant que se sera les vacances, donc les enfants n'auront pas l'école. Espérons que tout le monde comprenne autrement dis tant pis.
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Super bonne nouvelle !
    A mon avis, comme tu dis, vous prévenez suffisamment à l'avance pour que les gens puissent s'organiser. Les personnes qui feront l'effort de venir seront vraiment ceux qui tiennent à toi et je pense que c'est l'essentiel Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration