Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Marié Confirmé août 2023 Vendée

Salle de réception Vendée

Marie, le 7 Février 2022 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous avons décider de nous marier en août 2023. Jusqu'à la tout se passer parfaitement mais à l'annonce du lieu de réception étant pas beaucoup on voulais le faire tout simplement dans notre jardin, ma témoin ainsi que des invités nous ont dit que se serais beaucoup trop compliquer ect... Du coup après une remise en question avec mon chéri on a choisis de louer une salle mais le hic c est que vu que c était pas prévus dans le budget on a un tout petit budget à mettre dedans. D ou ma question. Y a t il des mariés qui aurais louer une salle pas très cher en vendée on est entre legé et aizenay. Merci d avance.

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 16 Février 2022 à 09:28
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toute on a choisis la salle de ma commune on a mis une option dessus. Je doit y aller vendredi matin confirmer
    • Répondre
  • Folio
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hautes-Alpes
    Folio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , loue une salle des fetes dans ta commune . En general y a des tarifs pour les residents .. mais les salles a proximités seront pas tres chere non plus .. nous la salle de la commune 250 euros .... celles voisines 450 euros ... et maintenant y en a des recentes tout a fait sympatiques ! Bonne recherches
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions en mai et nous avons choisi de faire la fête dans un gîte a Talmont St Hilaire qui dispose d'une salle pour environ 70 adultes et qui est très abordable en terme de prix si jamais ça vous intéresse c'est la pinière a Talmont St Hilaire. http://www.lapiniere.fr/
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensais peut être un agriculteur je me suis dit qui sait peut être qu une mariée à un membre de sa famille ou à louer une vieille grange ou un champs
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regarder le prix pour ma commune il reste abordable mais malheureusement je ne trouve pas la salle jolie. On sera environs 42 mais il y a déjà deux bébés compris dans le nombre qui je pense resterons dans leur poussette le temps du repas
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de Vendée, Sud Vendée. Si tu veux du pas cher, prends la salle des fêtes de ta commune, généralement les mairies font des prix sur les résidants des communes sinon après louer un domaine ou autre chose ça monte vite, nous on a loué un domaine du vendredi au dimanche on en a pour 1200 euros avec Tivoli pour le VH. Après il y a des chambres en plus sur le domaines que je fais payer aux invités 22.50 euros par personnes.

Autre idée sympa qui se fait en Vendée, loué un camping comme ça les gens loué des mobil homes si besoin et tu as une salle avec restaurant.... Souvent il y a un décor sympa, piscine, etc...

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je vais regarder le soucis c est que au niveau de la musique il y a beaucoup de contrainte il faut pas trop fort, éteindre a 2 heures et du coup on a peur que sa gâche un peut la fête
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirais dirais uassi de contacter les mairies des villes voisines
    Ca restera mes moins cher je pense.Sinon, un agriculteur qui aurait une salle peut être ( c'est souvent en campagne). Ou petite salle privée, regarde sur marketplace ou le bon coin 😀
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marie 😀

Je te conseille de contacter ta commune afin de voir s'ils pourraient te louer une salle des fêtes. C'est généralement beaucoup moins cher qu'un domaine.

Si besoin, tu peux également demander des devis à nos prestataires : Salles de réception Vendée

Tu auras combien d'invités ? 😘

• Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitations, tu peux te renseigner dans des salles des fetes. Il y en a de très jolies est pas très chère. Bon courage pour tes recherche
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si on peut éviter en plus des problèmes c est mieux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est un bon argument pour louer une salle 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa reste une possibilité que je met de côté mais du coup en y réfléchissant on se dit qu une salle pourrai être mieux vu que le voisinage n aime pas trop le bruit
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Félicitations pour ton mariage 🙂
    Tu sais, d’autres mariées ici on fait leur fête dans leur jardin avec des résultats très jolis !Si vraiment ça vous fait trop de frais, la fête dans le jardin reste une possibilité 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration