Voir message cité
Oui nous partons tous les ans à la Palmyre en vacances et nous avons été le visiter 😉 et d'ailleurs ce jour là il y avait un mariage. Coin splendide pour une occasion pareille.
Voir message cité
Oui, nous avons réservé en avril et il restait déjà plus que 3 dates sur 7, 1 an et demi à l'avance donc on a foncé. Non ce n'est pas la bonne date ah ah c'est le 01 août 2020. Oui couleur blanc et rouge, avec les fameuses tentures au plafond! Thème chic/élégant et romantique 😉.
Mariée Addicte
Juin 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un mariage au château de Crazannes! C'est le top du top! 😁
Mariée Addicte
Juin 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ça a son charme et elle est bien située 😀!
Tu as eu raison d'écouter ton fiancé alors 😁 Parfois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures !
Je vois que tu te maries en décembre, tu as déjà pensé à la décoration de ta salle ?
Mariée Addicte
Juin 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est mon chéri qui a pensé toute de suite à cette salle! Sur le coup je voulais une autre, mais au final la vue = 0, et 3 fois plus cher donc non. Salle spéciale mariage dans le meme coin...
Mariée Addicte
Juin 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te remercie! 😀 Je pense que c'est celle qui à la plus de charme aussi dans notre coin, avec autant d'espace aussi. Elle est bien pratique et du coup pour un prix correct par rapport au salle de mariage qui double de prix...
Ça semble aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Mariée Addicte
Juin 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, nous sommes à 10min de chez nous et de la mairie, c'est vrai que c'est un plus! 😀 Mon chéri les a. Faudrait qu'il me les envoie! Ca fait une grande salle avec un haut plafond avec poutres en bois et en fer (pour accrocher des tentures par exp), un coin bar, un coin buffet et un sol en parquet pour la danse.