Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

Salle des fêtes

Charlyne, le 23 Décembre 2020 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, avez vous de votre côté pour celle qui ont loué une salle des fêtes des nouvelles ? On attend tellement de chose que j’aimerais avoir vos point de vue d’où vous êtes ? ☺️

9 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 26 Décembre 2020 à 18:40
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai envoyer une dizaine d'email durant le confinement d'octobre, seulement deux salles de libre. Une salle pour laquel la mairie a reserver pour nous, mais ne veut pas que s'en préocuper avant juin pour mariage juillet. Et une autre salle, dont la mairie m'a repondu qu'avant hier (heureusement, que ce n'est pas urgent, pour avoir mis 2 mois a me repondre)

    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons louer notre salle des fetes en septembre l année dernière pour septembre 2021 . Il y a quelques semaines j’ai envoyé un mail à la personne référente , elle n’a pas su me dire si la salle sera re ouverte. Elle attend les recommandations du gouvernement . ..
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avions appelé en Octobre pour décaler la date au 17Avril MAIS Mr le Maire a décidé que pour le moment il ne nous louait pas la salle des fêtes car il ne savait pas ce qu'il allait se passer par la suite.. J'aurai préférer qu'il dise oui et par la suite non.. Que la du coup on est complètement paume.. J'attends début Janvier pour qu'il nous dise oui ou non.. Parce que trouver une salle dispo. En 3 mois.. Euh.... Voilà voilà..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlyne !

    J'espère que tu auras rapidement des nouvelles !! Smiley smile

    Courage et bonnes fêtes à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part nous aussi mariage 26 juin l’acompte avait déjà était accepté depuis début d’année 2020 avant qu’on soit confiner la première fois. Et c’est vrai que aucune nouvelle. J’espère que d’ici là les salles pourront de nouveau être ouverte ...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'ai pas réservé une salle des fete pour mon mariage mais pour mes 30 ans et pour l'instant aucune nouvelle
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Charlyne, pour nous mariage en juin, elle est réservée et ils nous ont débité l'acompte il y a 15 jours... j'en déduis que ça doit être bon....😌 on a plus qu'à attendre de voir l'évolution de la crise sanitaire....
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlyne,

    Le mieux c'est de voir directement à la mairie pour savoir ce qu'il en est vraiment.

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peu réserve mais pour le moment elle ne sont pas ouverte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration