COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jérôme
Mariée Confirmée Juillet 2022 Vienne

Salle des fêtes

Jérôme, le 16 Mars 2021 à 20:44 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bon j'ai demandé des nouvelles à la mairesse de la ville où se trouve ma salle des fêtes, elle m'a dit la seule info qu'on a pour le moment c'est qu'on ne peut pas louer la salle des fêtes avant le 8 juin, donc à voir après.

La patience va être de mise !
Tout le monde me dit qu'il faut prendre une décision mais mon mariage est le 17 juillet j'ai peur d'annuler maintenant et qu'au final on est des autorisation cet été. Vous en pensez quoi ?

29 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Mars 2021 à 20:35
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je te suggère d'attendre encore un peu...
    Aller courage 💪
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Mariage le 5 juin et j attend encore
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui cela deviens pénible dans la vie de tout les jours. On pourra pas faire l'école à la maison et des test à nos enfants sans arrêt. J'espère juste que ça va vite s'arranger, car c'est déjà dur pour nous en tant qu'adultes mais pour les enfants c'est vraiment pas une vie. Bon courage à vous je croise les doigts pour nos mariage.
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Par chez nous, c'est pareil. Avant, quand il fallait 4 cas dans une classe pour fermer. Les test dans les ecoles sont arriver la semaine dernière, du coup, ca fait 15 jours qu'ils ferment des classes pour un seul variant. A cet allure la, dans 10 ans, nous y serons encore.

La semaine dernière au collège de ma fille, plus d'internat ni de cantine durant une semaine pour une seule personne de malade

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah zut et c la galère a trouvé !!!
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou 😊

C'est une situation délicate et j'espère que tu trouveras le bon moment pour prendre ta décision.

Bon courage pour ces derniers mois.

Je te partage notre concours inédit sur la communauté et t'anime à y participer 👇

#JeuConcours : La rencontre !! 💕

Bisous !

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou pour moi c'est trop tôt pour prendre la décision d'annuler ou de reporter, attend un peu. Nous mariage prévu le 22 mai. On viens d'envisager un plan B qui serait un report. On ce donne début mai pour voir si nous pouvons ou non avoir la salle, si non on décale le mariage complet au 28 août. Tout nos prestataires et salle sont dispo. Nous avons fait ce choix car il n'y a rien qui bouge et que semaine dernière les 2 maîtresses de nos filles nous on appelé pour venir les chercher, les 2 écoles ferment pour 1 semaine car des parents d'élèves ont le covid variant sur africain, donc leurs 2 enfants étant cas contact, les écoles doivent fermé. Tout les enfants on u le droit à un test pcr jeudi dernier et doivent en refaire un demain avant de pouvoir reprendre l'école. C'était déjà dur juste avec la covid mais là avec les variants ça va être galère. Bon courage à toutes et à tous. Restons positifs et croisons nos doigts.
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Je me demander justement jusqu'à quand vous pensiez que c'est resonnable d'attendre pour savoir si on annule ou pas, notamment par rapport aux invités.
    Parce que ce serait que moi j'attendrais jusque début juillet 😂😂😂
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    Coucou
    Je te conseille de prendre la décision « au dernier moment » si tu te maries mi juillet attend fin mai voire début juin, il y a encore quelques mois tout peut changer ...
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous sommes dans le même cas que toi. Mariage prévu le 7 août et nous sommes bloqués avec la salle des fêtes pour le moment. Nous avons décidé de prendre notre mal en patience et l’on verra ce que ça donne 😉
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Hello, je pense que vous avez raison d'attendre ! Personne n'a d'infos précises pour le moment, vous serez dégoûtée si jamais vous annuliez et que ça pouvait finalement avoir lieu.. Tout peut encore être possible 🤞☺
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    N annule pas à ce stade ! Attendez de voir. Courage. L'attente est insoutenable je sais. On est tous logés à la même enseigne
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Coucou. Je pense que tu as tout à fait raison d'attendre encore un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est compliquer ... j'ai la chance que les gens autour de moi y croit aussi ça m'aide. Mais écoute ton cœur si pour toi c'est trop tôt pour prendre une décision que tu as peur de regretter attend un peu. Tu y verra peut être plus clair plus tard et au moins pas de regret de pas avoir essayé... l'été dernier on était plus libre alors pourquoi cet été. Il faut y croire 🙂🤞
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je suis dans le même etat d'esprit que toi mais je suis la seule autour de moi, c'est vraiment pesant !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Mariage également prévu le 17 juillet dans une salle des fêtes communale. On reste positif pour nous c'est pas possible de reporter ou d'annuler si tôt. Si on doit prendre une décision ce sera au dernier moment. Les choses changent tellement vite.
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    Nous aussi mariage le 17 juillet, pour l'instant on préfère attendre...
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon dj arrête cette année je crois 😔😔
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jte le souhaite pour nois c était surtt le dj et la photographe qu on voulait absolument !
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on est dans un flou artistique total ! Si tu veux des réponses je te conseil la voyance où un marabout... Le gouvernement... Compte pas trop dessus ! 😁
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai quand même demandé à mon traiteur si il avait une date disponible pour l'année prochaine, j'attends sa réponse
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t avoues que j ai eu beaucoup de mal aussi ! Mais on avait peir que nos prestataires ne soient plus dispo.....
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin c'est ça on ne nous dit rien c'est horrible
    • Répondre
  • Pseudo
    Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Coucou à ta place je pense que je n'annulerai pas mais plutôt regarder pour un plan B comme un jardin à louer ou une grange fin bref un lieu pas très cher et en même temp privé qui vous permettrait d'être rassuré par rapport à la salle ☺️
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'arrive pas à prendre la décision 😔
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Salut Jérôme, mon mariage est prévu pour le 12 juin , bon c'est un peu la loterie mais pour l'instant on croise les doigts et on change rien !!!! 😁 Advienne que pourra !
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Cc mon mariage était prévu également le 17 juillet 2021 ms nous avons décidé de le remettre à l année prochaine...
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais aussi 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Bonsoir
    Nous mariage le 24 juillet
    Je vous conseil d'attendre c'est mieux que de risquer de reporter pour rien Attendez début juin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés