Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Salle des fêtes

Fiona, le 6 Décembre 2023 à 23:12 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🙂,


Nous avons décidé de faire notre mariage dans une salle des fêtes de notre village et de mon enfance, et puis forcément côté budget c’est plus accessible pour nous, donc c’est pas super beau surtout pour l’extérieur 😅. Du coup, en terme de décoration extérieur vous vous êtes organiser comment ? Il y a des choses que nous ferons nous même, bien sûre. Avez-vous fait de la location de matériels ? Qu’est qui a plus marqué vos invités ?
Je suis preneuse d’idées et si vous avez des photos encore plus 😍, merci .

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 8 Décembre 2023 à 12:19
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    effectivement en chinant ça et là quelques éléments de déco tu peux donner un lustre au lieu. tu peux aussi jouer, en extérieur avec quelques éléments que tu pourrais emprunter comme une une charrette ancienne à décorer, un élément un peu imposant qui donnerait un cachet au lieu..

    reste à voir si c'est en bordure de route, sur quoi tu peux t'appuyer pour décorer etc...

    Parfois cela ne tient pas à grand chose

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux utiliser des objets champêtres dans ta déco extérieure: causses en bois, vieux pots à lait, vieil arrosoir, bottes de paille. Ce sont des objets que tu peux trouver d’occasion ou dans des brocantes, vide-greniers, etc. Voici quelques idées Salle des fêtes 1
    Salle des fêtes 2
    Salle des fêtes 3
    Salle des fêtes 4
    Salle des fêtes 5
    Salle des fêtes 6

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh avec un thème comme ça tu vas trouver de très joli déco, j'en suis certaine!
    • Répondre
  • Fiona
    Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, alors sur le thème champêtre chic, oui VH en extérieur ☺️. Je regarde pas mal sur Vinted, ou le bon coin, pour de la recup et j’ai un devis déco au mois de janvier, pour tous ce qui est arche, voile, nappe, housse de chaise, etc 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous partons aussi sur la location d'une salle des fêtes, elle est en rénovation, elle sera visitable que vers mai juin, j'espère qu'elle nous plaira et que la vaisselle sera loué avec.
    Normalement. Il l'a refont avec coin cuisine four lave-vaisselle vaisselle
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons choisi une ancienne bergerie reconvertie en salle d’événement.

    Il faut voir tout le matériel qui est compris dans la location, ensuite voir ce que vous pouvez faire pour améliorer le lieux.

    Peut-être essayer de voir avec des prestataire de décoration de lieux

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    La location de chaises et autres est assez chère mais chez nous il y a une ressourcerie avec plein d'objets à rénover ou pas, et vraiment accessibles ! Après, tout dépendra de ton thème...

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas de salle des fêtes ici, mais tu peux facilement décorer avec un peu de diy ou déco chinée. As tu un thème précis? Prévois tu ton VH en extérieur?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration