Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor

Salle des fêtes - horaire

Sandy, le 21 Octobre 2015 à 09:16 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, vous les futures Madames,

Nous sommes toujours à la recherche de notre salle, nous n'avons pas de chance, certaines salles des fêtes nous plaises et sont dans nos tarifs mais l'heure de fermeture est soit 1h00 soit 2h00 du matin.

Avez vous des contraintes d'horaire? Comment allez vous faire?

je me vois mal à 1h00 dire finissez vite vos desserts c'est fini on rentre ... /:

30 Réponses

Activité récente par Nadege, le 4 Novembre 2021 à 16:31
  • Nadege
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Mayenne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Moi je commence les recherches et ce n est pas gagné...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben deja 20 couchage c'est top !!! Je suis super contente pour toi!!! Hate de voir les photos

    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai le même souci que toi et je ne sais pas quoi faire ....
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle des fêtes près de chez moi ce tait pareil et 150 euros la journée nous il nous fallait du vendredi jusqu'au dimanche soir au moin et mettre 450 euros fans une salle des fêtes m. Embêtait donc on a opter pr une salle plus sympa et on en a pr 650 euros du vendredi matin au lundi midi on met un peu plus avec négociation du prix en plus lol or avoir mieux et pas de contraintes. Bon courage c une galère les salles selon le budget
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a deux maisons de 10 couchage et faut que je vois avec le proprio si c'est possible de mettre des tentes sinon hôtel pour les autres ... C'est top pour les photos j'en ai pas encore je vais le 7 novembre pour l'organisation je prendrais les photos au moment la
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Les photos, les photos ^^. Et au niveau des couchages ?

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui tous les autres critères sont bon à 15 min de la mairie on ne peut pas réver mieux! Juste Heureuse!

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur ca fait tot,nous nous avons choisi la salle pour la beauté de l'endroit bien sur et aussi par rapport aux horaires ,nous avions vu un autre endroit joli mais c'etait jusqu'a 1H alors c'etait hors de question pour moi car c'est a cette heure là que tout le monde commence a se lacher lol ,en tout cas dans ma famille ca se passe comme ca les mariages c'est jusqu'a 5H 6H du matin

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Whaou !!! Il est top !! Je suis trop contente pour vous !!! Et du coup a part le prix, il rentre dans totu vos autre critère?

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merrrcccciiiii chateau de bogard à Quessoy un peu plus que notre bdget evidemment mais hebergement comme souhaiter fin de la musique à 6h00 (ça devrait aller Smiley smile ) nuit nuptial offerte et on a acces au chateau du jeudi au dimanche pas mal !!!

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Trop contente pour toi!!!!! C'est quel chateau ??? Raconte ^^

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Avril 2016 Côte d'Or
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons loué un manoir privé depuis le vendredi 12h jusqu'au dimanche 18h, donc nous n'avons pas ce problème.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement ce sont les horaires imposés dans la plupart des communes. Après 2h du matin la musique trop forte n'est pas autorisée mais vous pouvez diminuer les décibels.

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est 2h maxi 3h pour les ratardataires ....Mais je vais négocier Mr le Maire pour encore une heure de plus hi hiPuis comme beaucoup les salles ont toutes en générale une limitation horaires mais a chaque mariage que j'ai fait 2/3h c etait la fin peut être commence plus tôt le repas nous le buffet s'installera pour 19h et 19h30 l'heure de manger.personnellement c'est pas plus mal car nous les mariés ont va vite être fatigués ;-)
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas servi entre 20h et 22h30. Ensuite soirée dansante jusqu'à 2h. Pas le choix c'est presque dans toutes les salles comme ça part chez nous
    • Répondre
  • Monica
    Mariée Débutante Février 2016 Haute-Savoie
    Monica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas le problème...

    Il n'y aura pas une restaurant ni une salle...depuis la cérémoine tous à la chambre!!!!!

    Le matin suivant, il y aura une très riche petit dejeuner dans la salle de l'hotel pour feter aussi avec ceux qui ne peuvent pas s'arrêter après la cérémonie car ils ont de jeunes enfants

    De sorte qu'on ne blesse quelqu'un

    Smiley sexy

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah mais c'est parfait ! contente que ca se termine bien

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Youpi, cet après-midi je recois un mail d'un chateau pour lequel j'ai craqué il y a quelques jours, oui oui un chateau!

    je ne m'attendais plus à avoir de réponses et surtout pas cette réponse!

    du jeudi au dimanche 1700 euros avec la nuit de noce offerte ...

    C'est top non ?! qu'est ce que vous en pensez et arret de la musique à 6h00 !

    Je suis trop contente, j'avoue que je commencais a desespérer!

    Dans les préparatifs du mariage ils devraient mettre ce conseil " Etre patient ne pas s'attendre a tout trouver direct"

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 4h avec possibilité de pousser jusqu'à 6h si on baisse un peu le son.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de limite de temps non plus. L'avantage d'avoir une salle à la campagne ^%
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Dommage. Que c'est compliquer ><

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je vais essayer, je ny est pas pensé moi on me dit nion c'est non ... lol

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non malheureusement... toujours à la recherche nous avons vu des salles plus proches mais voilà les contraintes.. je vais essayer de demander une dérogation exceptionnelle... a voir

    • Répondre
  • Eloetjean
    Mariée Addicte Mai 2016 Deux-Sèvres
    Eloetjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il y a possibilité de demander une dérogation à la mairie pour pourvoir mettre la musique plus longtemps. Je n'ai pas ce problème car notre dalle sert aussi de salle de spectacle pour très bien insonorisées
    • Répondre
  • Lili Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lili Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c 4h et possibilité 5, les 2 mariages que jai fais a cet endroit je ss parti l'un a 3h et l'autre a la fermeture ont devais attendre les mariées ... et perso je ferais pareil je ne partirais pas avant les invités !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince. Et il n'y a pas moyen de trouver une alternative? Du coup les salle dont on avait parler n'aller pas?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sur que 1h du matin. Ca fait tôt. Tu as à peine le temps de faire l'ouverture de bal et de manger le dessert. Nous c'éatit jusqu'à 5h du matin. Et à 4h avec cheri on ets parti mais certains de nos invités ont continué à danser.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi arrêt de la musique à 1h... On fait avec
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans pas mal d'endroits maintenant c'est maxi une ou deux heure, voire minuit pour les riverains.

    nous c'est 4H (pour la musique), mais je pense que je serais couchée bien avant ^^

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Mai 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aime pas les contraintes d'horaire... Malheureusement beaucoup de salles imposent une limite... Nous avons de la chance, nous avons notre salle du vendredi soir pour l'installation jusqu'au lundi soir (nous nous marions sur le week-end de la Pentecôte).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration