Coucou tout le monde ! 😊
Mes recherches sont presque toute boucler pour définir mon budget (oui oui trois ans a l'avance 😂). J'ai déjà ma petite idée pour la plupart de mes prestataires. Maintenant ce qui coince un peu c'est le budget... Mon chéri n'est vraiment pas chaud pour dépenser de l'argent dans un mariage donc quand je lui parle des prix il est a deux doigts de la crise cardiaque !! J'essaye donc de diminuer mon budget au maximum pour que chéri ne meure pas d'un infarctus avant qu'on puisse se marier tout de même 🤣
Alors voilà ma question, connaissez vous des salles des fêtes (municipales, polyvalente etc..) un peu dans le style champêtre dans la région Centre ? C'est a dire, avec des poutres apparentes ou alors avec des murs en pierre, et/ou avec un beau jardin pour faire une cérémonie laïque et des photos si c'est possible..
Généralement les photos et les tarifs des salles municipales ne sont pas (souvent) trouvable en ligne et j'ai un peu la flemme d'appeler toute les communes de la région pour espérer trouver une bonne salle des fêtes correspondant à mes recherches.
Donc si vous connaissez une jolie salle des fêtes avec un peu de charme (style champêtre) n'hésitez pas a la partager ! 😊
Merci beaucoup a tout le monde.
Bonne journée a tous 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici