Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Septembre 2024 Seine-Maritime

Salle des fêtes Seine Maritime

Laura, le 18 Janvier 2023 à 16:03 Publié dans Seine-Maritime 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J'en suis aux tout débuts des préparatifs et je galère déjà à trouver une salle 😅
J'aimerais une salle des fêtes pouvant recevoir 150 personnes assises pour l'hiver 2024/2025. Si possible avec deux parties séparées pour pouvoir y faire le vin d'honneur. Secteur Barentin ou 45min de route max. Budget moins de 1000€.
Le soucis c'est que soit on ne peut pas les réserver plus d'un an à l'avance, soit le prix est exorbitant, soit les murs sont oranges ou verts fluo 😆
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué mais après des soirées entières de recherche je commence à perdre espoir...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une salle qui remplirait ces critères ? Merci d'avance

5 Réponses

Activité récente par Laura, le 27 Janvier 2023 à 21:22
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder ! J'ai fait un mariage dedans en 2019 et elle est super belle mais il me semble qu'elle est plus chère et que sur le site de la mairie c'est la petite salle dont les prix sont affichés.
    Il faut que je creuse !

Bon courage pour les recherches c'est la galère !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Seine-Maritime
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai vue la salle des fêtes de Bocasse elle est nouvelle donc je pense sobre à l’intérieur je ne sais pas si elle dispose de deux salle comme tu le voudrais mais elle serais à 800€ de ce que j’ai vue sur le site de la mairie 🙂

Je suis également en pleine recherche c’est compliquer 😬
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !!
    J'espère que tu trouveras la salle de tes rêves 😍

Tu peux consulter la liste complète ici : Lieux de réception

Tu aimerais un thème, tu as des idées pour la déco ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est rigolo ! Le monde est petit 😆 !
    Merciii, ça y est maintenant que la demande est passée la galère des recherches commence 😂

Oui j'ai regardé, elle est magnifique mais le soucis c'est qu'à 4h30 il faut que tout le monde soit parti ... Et on voudrait pouvoir faire la fête jusqu'au bout de la nuit 🎉
    Niveau budget on va plutôt partir sur une salle des fêtes basique qu'on pourra décorer pour la rendre vraiment à nos goûts
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laura,
    En voyant ton post, j'ai fait ma curieuse en allant sur ton profil et ton visage ne m'est pas inconnu 😊 on a pu échanger en institut sur le sujet mariage et à l'époque c'était pas encore lancé ! Alors toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle !
    Quelle type de salle des fêtes recherches-tu ? Est-ce que tu t'es renseignée pour la grange du côté de Grand Quevilly ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration