Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-sophie
Mariée Curieuse Mai 2014 Deux-Sèvres

Salle du tir au vol à arcachon

Anne-sophie, le 27 Novembre 2012 à 11:11 Publié dans Gironde 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

J'aimerai me marier dans la salle du Tir au Vol à Arcachon car j'ai passé toutes mes vacances sur le bassin, je cherche une salle en bord de mer et pour l'anecdote mes parents se sont mariés là-bas.

Par contre, j'ai cru comprendre que cette salle était très prise, est ce que quelqu'un s'est déjà marié là bas?

Si oui, combien de temps avant avez-vous réservé? A quelle période de l'année vous êtes vous marrié? vous a t-on imposé un traiteur?...

Merci pour vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 Novembre 2012 à 09:19
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup je me marie à la Chartreuse des Eyres à Podensac à 20-30 minutes de Bordeaux Smiley smile C'est un château très mimi avec des chambres d'hôtes àl'interieur et un grand parc pour prendre des photos.

Mais pas de magnifique vue sur la mer comme à arcachon Smiley sad

• Répondre
  • Anne-sophie
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et du coup, finalement tu te marie où?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Au début je voulais également me marier à la salle tir au vol . Je me suis renseignée auprès de cette salle en novembre 2011 pour mon mariage qui se déroulera le 7 juillet 2013 ! Ils m'ont dit qu'il fallait écrire une lettre directement au maire et proposer plusieurs dates..

Ensuite ma demande aurait du être étudiée en septembre 2012 car ils étudient les demandes lors d'une comission. De plus, les personnes vivant sur Arcachon même sont prioritaires.

En bref c'est assez compliqué car je connais des personnes vivant sur Arcachon et dont le mariage à quand même été refusé ..

Après ça a peut être changé et je ne veux en aucun cas de démoraliser, moi je ne suis pas très patiente donc j'ai laissé tombé donc je ne peux pas plus t'aider .

Tiens nous au courant des avancées de ta recherche Smiley smile

Bonne soirée Smiley smile

• Répondre
  • Anne-sophie
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder ces 2 discussions.

Sinon, oui j'ai appelé la mairie qui me disait qu'il faut faire une demande et qu'un an avant la date demandé il y a une commission qui se réunit et attribue la salle à qqn.

Ma grand mère est arcachonnaise, je vais voir si elle peut faire la demande à ma place peut-être...

• Répondre
  • Anne-sophie
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci beaucoup

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déplacé ta discussion dans son département pour qu'on te réponde mieux à ta question !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration