Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Août 2019 Corrèze

Salle en corrèze

Alice, le 10 Mai 2018 à 15:31 Publié dans Corrèze 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de notre salle pour notre mariage qui aura lieu en août 2019 aux alentours de Brive-la-gaillarde. Nous recherchons un endroit avec des extérieurs. (Grange, domaine, ou salle polyvalente sympa...). Nous aurons au maximum 150 personnes. Si vous avez des idées...je déprime un peu car cela n'avance pas ! Merci !


13 Réponses

Activité récente par Lucie, le 29 Janvier 2024 à 09:38
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Corrèze
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai suivi sur vos messages que vous aviez fait votre mariage à la grange rouge de Turenne. A priori, nous aussi. Nous sommes néanmoins embêtés vis à vis de l'espace pour rentrer 150 personnes, quels types de table aviez vous installé ; ronde, ou rectangulaire ? un espace encore disponible pour danser ?

    La salle nous plait, disponible à nos dates mais on est face à la complexité de faire rentrer 150 personnes Smiley smile

    merci beaucoup pour votre retour Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2021 Corrèze
    Geneviève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse rapide! Nous allons nous creuser les méninges pour trouver des solutions alternatives.


    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je pense que vous aurez le problème dans pas mal de salles...

    On avait mis des guirlandes, notamment sur la mezzanine.

    Ci-jointes quelques photos.

    Alice


    Salle en corrèze 1


    Salle en corrèze 2


    Salle en corrèze 3



    Salle en corrèze 4


    Salle en corrèze 5



    Salle en corrèze 6


    Salle en corrèze 7

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2021 Corrèze
    Geneviève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    nous sommes à deux doigts de signer la convention de location de la grange rouge à Turenne, mais nous avons un problème concernant la décoration : tout accrochage est interdit... Comment avez-vous décoré la salle? Peut-être auriez-vous des photos? Sachant que nous ne sommes pas sur place pour visiter, c'est compliqué d'imaginer des solutions! Merci d'avance!

    Geneviève

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Corrèze
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L armoire fait la taille de 2 frigos
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message ! On a choisi Turenne aussi hihi j'ai hâte. Petite question, tu as vu l'armoire frigorifique ? Elle est grande ? Notre traiteur demande et j'avais pas fait attention...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Corrèze
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée a la Grange rouge a Turenne. La salle peut accueillir 150 personnes assises et 200 debout. Il y a 2000m² de terrain 100 places de parking et accès handicapé. Elle est équipé de 3 loges derrière la scène, d'un rétroprojecteur, elle possède un mezzanine un bar et une cuisine équipé. A l'extérieur il y a aussi un four a pain. Elle a vue sur le Château de Turenne inaugurée en 2015. Tout nos invités on adoré ce lieu. et c'est super tranquille pas de circulation de voiture.

    Sinon il y a le domaine de Russac et le domaine de La Fage c'est super jolie et champêtre. La salle des fêtes de Luberssac est pas mal et Celle de Souillac (Lot) aussi.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juin 2019 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Nous avons choisi l'Entr'pots a Ussac. Le proprio est très sympa, le cadre aussi (quand on est sur place) et la salle vraiment très bien équipée. Par contre elle est très demandée.
    Après on en a pas visité 50, c est même la seule mais elle collait en tout point a ce que nous recherchions.
    Et à voir mais pour 150 personnes elle me semble un peu juste quand meme

    Bon courage
    • Répondre
  • Mylene
    Super Mariée Septembre 2018 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Au camping du lac du coiroux il loue une salle des fête(hors juillet et aout) et les prix sont très correctes, tu as le lac juste en dessous et pas mal d'activités autour et logements pour tes invités si tu en as besoin.

    Smiley smile

    • Répondre
  • Mylene
    Super Mariée Septembre 2018 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous nous marions à Brive , mariage prévu fin septembre , 10 mois pour préparer, notre première recherche a été la salle et franchement il n' y a pas pas grand chose dans le coin ,du coup nous avons fait nos recherches vers la dordogneSmiley winking

    Après tout dépend ce que tu recherche mais dans le coin tu as le domaine de la Fage , les étangs de Taysse .

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait quelques repérages sur internet (car n'étant pas sur place), mais j'ai l'impression de ne pas avancer...

    J'avais vu L'entr'pots à Ussac, mais pas franchement convaincue...

    et À Fleur d'Eau à Lissac sur Couze (mais hors budget pour ma part Smiley sad )

    Si tu trouves de bonnes adresses, je suis preneuse (et pas d'inquiétude, je ne me marie pas au mois d'août Smiley winking )

    Bon courage pour tes recherches !

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Corrèze?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration