Coucou juste pour vous faire partager ma petite trouvaille : notre salle pour 2016. Une jolie salle communale avec un jardin et à prix hors concurrence dans les Yvelines ! Pour celles qui ont un budget serré Cest le top !!
Très belle salle, malheureusement elle sera détruite en 2017...sinon elle m'intéressait beaucoup !! Vous connaissez d'autres salles des fêtes sympas dans le même coin ?
Bonsoir non il ne faut pas obligatoirement habiter la ville. Je n'habite pas Beynes mais du coup je ne prifite pas des 30% de réduction. Elle est à 717 e du vendredi 18h15 au dimanche matin 7h
Bonsoir tres belle salle...je cherche moi aussi une salle a petit prix...pourrais tu me donner le tarif ainsi que les details concernant la location...faut il habiter la ville??? Merci
les boules eh bah on a fixé du fil de peche en travers et chaque boule était accroché à une hauteur différente avec un noeud coulissant a ce fil de peche!
je suis assez contente de ma déco réalisée grace aux supers témoins qui ont bossés comme des fous!!