Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélie
Mariée Confirmée Septembre 2022 Haut Rhin

Salle la batteuse Winkel

Mélie, le 29 Décembre 2018 à 18:50 Publié dans Haut Rhin 3 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous vont ou on déjà fait la réception de leur mariage à la salle de Winkel la batteuse ? Est elle suffisante pour 80 personnes environ ? Et est ce qu'il n'y a pas trop d'habitations autour ? Nous allons sûrement demander à la visiter dans les mois à venir.

Merci bonne soirée à vous 😊

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 24 Juin 2024 à 18:27
  • Laura
    Nouvelle Mariée août 2026 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je serais intéressé par cette jolie salle pour mon mariage mais je ne c'est pas où appeler pour aller la visiter et bien sûr réservé merci beaucoup
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bas Rhin
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ta réponse !

• Répondre
  • Mélie
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors oui nous somme aller visiter la salle en début février, la capacité de la salle est de 120 personnes, en face de la salle il y a une petite ferme et la salle se trouve au bout d'une rue donc il y a quelques maisons à sa gauche, sinon pour ce qui est des "équipements et pièce" il y a une grande cuisine très bien équipée, beaucoup de vaisselle, une mezzanine, une scène pour ton DJ, un bar et une petite pièce de rangement, et pour l'extérieur il y a un grand parking, un terrain de basket à côté et un grand terrain avec deux but de foot qui peut faire office de lieux de ceremonie laique (c'est ce que nous allons faire en décorant un des deux but pour faire une "arche" plutôt que d'avoir l'impression d'être sur un terrain de foot) et pour le prix de la location c'est 650€, si tu a d'autres questions n'hésite pas, si je peux te répondre ça sera avec plaisir, je te laisse aussi quelque photo (Sur la dernière photo tu vois à peu près la distance entre la salle et les habitations)

• Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bas Rhin
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélie,

J'ai également repérée cette salle. Etant donné que tu devais la visiter en février peux-tu me donner plus d'informations ? Y a t il des habitations autour ? Est-elle suffisante pour une petite centaine de personnes ? Combien coûte la location ? Y a t il un espace vert ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses.

• Répondre
  • Mélie
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emma, je suis aller voir et ça m'a donner quelques renseignements 😊 pour le moment nous avons juste contactez notre photographe coup de coeur chez qui nous allons faire un devis dimanche et la salle en question que nous irons visiter en février
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélie,

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Winkel " la batteuse"

La batteuse à winkel

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre