Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Avril 2018 Paris

Salle la bella roissy en brie

Audrey, le 2 Mars 2017 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !je me marie en 2018 dans la salle la bella a roissy en brie 77 .
Je souhaite avoir des avis sur cette salle . J ai deja payé les 30% d acompte .La salle me plait beaucoup mais je commence a avoir des regrets car l exterieur n est pas jolie c est au milieu d une zone industrielle ... j ai pleins d interrogations sur l endroit ou je peux mon VH je voulais un lieu un peu plus jolie j ai du faire des concessions budget serrée merci pour vos retours enfin je deprime un peu j ai peur que le lieu ne plaisent pas a mes invités avoir de mauvaises remarques merci !!! 😊

Salle la bella roissy en brie - 1

Salle la bella roissy en brie - 2

Salle la bella roissy en brie - 3

Salle la bella roissy en brie - 4

11 Réponses

Activité récente par Baptista, le 26 Janvier 2018 à 19:00
  • B
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Baptista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ..
    Je vais voir avec eux pour le devis si je prends la déco avec.... Merci beaucoup et je vous dis bon courage
    J espere que vous allez trouve ce dont vous avez besoin.Si vous voulez je vous tiens au courant pour le tarif avec la déco ... et surtout FELICITATIONS!!! 😊😊😊
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est prevue en avril !

Pour la deco on va faire appeler a un autre prestataire .
    • Répondre
  • B
    Baptista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ah ok merci votre mariage sera en quel saison? parce que je pense qu en hiver automne il vont peut etre baisser les prix? et au niveau de la décoration c est vous meme qui choisissez? J ai vu certains commentaires sur cette salle ,APARAMENT les prix sont exhorbitans... c est pour ça que je demande votre avis.
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le retour c est top !! Oui finalement la soirée est a l interieur et elle est vraiment belle pas de regrer
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Nous avons uniquement pris la location de la salle avec les chaises napoleon et tables led pour 5500e mais le prix varie en fonction de la saison je pense que c est moins cher si on ne prend pas les tables led et chaises . 😊
    • Répondre
  • B
    Baptista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je suis aussi intéréssée par cette salle. elle à l air d etre juste manifayykee.
    Pourriez vous me donner le tarifs de la salle svp? et si on fais appels à leur service ça reviens à combien svp? Pour que je puisse comparer svp.
    Merci d avance

Cordialement
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    SAIBOU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis mariée dans cette salle en août 2016.Et franchement tous les invités mais vraiment tous le monde étaient conquis par cette salle.
    Après nous aussi on a dû faire le vin d'honneur sur l'herbe et je n'aimais pas trop le cadre mais le meilleur était pour la fin car on passe plus de temps à l'intérieur. Donc ayez confiance.Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Mon conjoint a été à un mariage dans cette salle et il en a été ravi. Les salles dans les zones industrielles c'est courant par chez nous ça ne me choque pas. Des amis a nous ce sont marié à la croisette à fontenay trésigny. La salle est dans le même style que bella mais il y a un petit extérieur sympa, une salle pour le Vh et une autre pour les enfants. Je crois que le prix était très correct (mais il y a 6ans elle venait d ouvrir).
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton message ! C'est vrai que je peux rendre l'exterieur plus jolie je vais y reflechir 😊
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'intérieur très joli. Et si en plus c'est dans ton budget ne te prend vraiment pas la tête pour l'extérieur. Tu peux toujours décorer un peu dehors pour améliorer.
    • Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Curieuse Juin 2017 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve l'intérieur très joli, l'ensemble est très élégant. Après toi seul peut savoir si cela vous correspond. Sincèrement je la trouve très belle. Pour ce qui est de l'extérieur, c'est sur que si le cadre est sympa c'est un plus, si l'est moins faut se dire que les invités passeront pas leur soirée dehors et puis tu peux peut etre décorer un peu de façon à le rendre plus agréable. Perso quand je suis invitée à un mariage c'est pas ce que je regarde, donc ca ne me choque pas du tout. En bref, moi cette salle je l'aime beaucoup!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration