Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

AuRé
Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne

Salle le Belvédère

AuRé, le 26 Mars 2020 à 16:17 Publié dans Haute-Garonne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde



Ca y est !! Nous nous marions le 19 septembre 2020, a AuteriveNous avons réservé la salle le Belvedere , qui est convenable, surtout pour le jardin ( vin d'honneur extérieur si le temps le permet) mais nous n'avons rien aucune photo, aucune mesure, rien... la salle est visitable 2 mois avant et l'attente est trop longue pour l'organisation. Comment mettre les table etc.. Est ce que quelquun parmis vous connait? Et aurait des infos aussi minime soit elle. Merci d'avance A bientôtFutur Mr Mme

6 Réponses

Activité récente par AuRé, le 17 Avril 2020 à 15:14
  • AuRé
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sindy
    Effectivement j'avais déjà jeter un œil sur ce lien, jai réussi à contacter la mairie de mon village qui me donnera une date, une fois le confinement finis, pour visiter notre salle. De plus, oui ce sont des table rectangulaire. Alors en attendant ma fin du confinement on imagine toutes les possibilités pour l'organisation des tables. Jen suis à 4 possibilités et ma tête est entrain de chauffer alors je fais des pause. Merci pour ta réponse.
    A bientôtAurelie
    • Répondre
  • Sindy
    Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    J'imagine que tu as du déjà regarder, mais tu as les infos officielles sur le lien : http://www.auterive31.fr/location-de-salle/salle-belvedere/ concernant ta salle. Pour les mesures, il convient que tu appelles directement la mairie (ou par mail) pour qu'il puisse te les communiquer. Il risque cependant d'être difficile de les joindre à cette période compte tenu de la situation. Au vu des infos que j'ai pu voir, je pense que les tables prévus sont des rectangulaires basiques, de ce fait la disposition devrait être de type banquet mais à voir suivant le nombre d'invités et la configuration exacte des lieux.

    Si tu as besoin d'aide dans l'organisation, la coordination ou la décoration, n'hésites pas à me contacter. Sindy - CDS EVENT (www.cds-event.fr)

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😍

    Je t'invite à essayer de les contacter par mail ou par téléphone afin qu'ils puissent t'aider si possible! J'espère que la communauté pourra t'aider dans tes recherches ! 🤗

    Rejoins-nous sur les discussions pour partager ton avis 👉 La musique coup de ❤️ de ton couple

    • Répondre
  • AuRé
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest gentil 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déplacé ton post dans le groupe de ton département. Tu aurad plus de chances d'avour des réponses 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Faudrait peut-être poser la question dans ta region...? Je ne connais pas malheureusement ta salle..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration