Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Avril 2016 Drôme

Salle l'orangerie

Karine, le 1 Octobre 2015 à 11:48 Publié dans Drôme 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles!!!!

Ca y est je suis officiellement moi aussi une future mariée....11 ans que j'attends alors autant vous dire que mon impatience est immense!!!!! Voila mon problème nous avons décidé de nous arrêter sur la salle l'orangerie à montéléger.......juste magnifique, seulement il impose 4 traiteurs...pour celle qui se sont mariée la bas pouvez vous me dire quel traiteur vous avez choisi, j'ai eu l'escoffine au téléphone les prix me paraissent très élevé pas un menu à moins de 39€....est ce que c'est moi qui me trompe ou ils sont chèr???? AIDEZ MOI merci!!!Smiley shame

17 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Novembre 2018 à 17:17
  • Marie
    Marié Débutant Septembre 2021 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,

    Je me marie en juin 2020 et j'ai un coup de cœur pour l'orangerie de Montéléger. Mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur internet. Pourriez vous me faire quelques retours d'expérience ? Avantages/ inconvénients ? Les propriétaires disent que la salle peut accueillir 120 personnes au dîner. Est ce le max ou avez vous pu déborder un peu ?

    Merci beaucoup pour cette aide précieuse !!
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as vu mes photos? J'en avait mise qq une de la salle une fois terminée je peux t'en faire passer d'autre si tu le souhaite donné moi ton adresse mail....nous étions 90 au vin d'honneur et 50 abtable plus les petits je voulais un petit maraige intimiste cetait vreussi!!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je serai super intéressée à voir ta déco ! J'ai tellement d'idées je ne sais plus où donner de la tête. Vous étiez nombreux ?

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet nous il était inscrit sur le premier mail que soit on choisissait un traiteur de leur liste soit nous devions rajouter 3oo euros au prix initial...nous avons choisi un traiteur de chabeuil et nous n'avons.rien payé dz plus...je pense que de toute façon ils ne doivent.pas ttop avoir le droit d'imposer...en tout cas ce lieu pour notre mariage à était magique...la déco que nous avions choisi avec la salle à donné un rendu très sobre et chalereux.nous.on a adoré...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la.locaux nous a coûté 1200 euros à peu près sachant que les chaises etvtables sont en supplément...et que ce prix la et celui hors saison étant donné que nous nous sommes mariés en avril...c'est cher mais nous n'avons.vraiment pas regretté ce lieu pour un mariage et magique...par contre pour le repas nous étions que 50 donc possibilité de.mettre table et dy dans la salle du fond et nous avons fait le vin d'honneur dans l'autre puisque la pluie c'était invitée.. désolé pour le retard de ma réponse bon mariagr a toi...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'imagine que tu es déjà madame vu la date du message mais ça pourra peut-être en intéresser certaines. Nous nous marions à l'Orangerie en septembre 2017 et ils ne nous ont pas imposé de traiteur !

    Bises.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine Smiley smile Il me semble que tu es déjà Madame maintenant Smiley laugh Felicitations! Nous avons envie de nous marier à l'Orangerie mais on a peur que ce soit hors de notre budget vu le lieu magnifique.. Combien vous a couté le prix de la location du site? Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour notre mariage du 12 septembre 2015, nous avions choisi L Escoffine et toute l équipe a assuré. Pourtant, la pluie a rendu les choses plus compliquées: nous avions un vin d honneur pour 400 personnes et les convives étaient repartis sous 3 chapiteaux différents, heureusement que l equipe était très bien organisée. Nous n avons eu que de bons retour pour le repas, nous avons était servis rapidement (158 adultes à table) et presque tous en même temps. Nous n avons aucun regret quant au choix de l Escoffine pour notre mariage
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet nous les avons vu au salon c'était très bien on doit aussi les revoir nous verrons mais au premier abord ils ont l'air vraiment bien merci pour tes conseils!
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok j'attends jsutement de recevoir leur brochure pour me faire une idée......Merci pour tes conseils.

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ta réponse mélanie, nous allons les voir au salon du mariage pour voir ce qu'ils peuvent proposer....Je vosu direz!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais le traiteur l'escoffine et j'ai entendu que du bien d'eux !!!!! Mon oncle va régulièrement manger à leur restaurant, ils sont souvent intervenus dans les fêtes de village & aucun déçus. Jy suis allée à la foire du dauphiné, & c'est clair que sa n'a rien à voir !! J'ai alors demandé des explications, & j'ai eu des réponses très pertinantes !! A la foire tu as pas un menu a 39 mais un a 13 ou 15 donc forcément ..... Ce n'est pas les mêmes matières premières, le même service, les mêmes nappes tables & chaises etc ... Personnellement, se sera eux pour mon mariage, car ils savent instaurer une relation de confiance et justement savent s'adapter aux demandes particulières. A savoir que j'ai mon repas sur mesure.

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons nous choisis la toque dauphinoise, nous avons goûter notre repas: très bon et fait maison. Ils ont suivie nos envie et adapter vraiment à notre budget. Une équipe super. Lescoffine nous avons aimer le contact avec la responsable mais on a trouver leurs menu cher et pas vraiment de possibilité se s'adapter à nos envies et notre budget. Pas possible d'avoir une pièce monter il aurait fallu la prendre en plus chez un pâtissier. Et des petits détails qui manquait pour nous comme le choix entre fromage sec et fromage blanc ou sinon un ajout sur le prix vraiment pas resonnable. Après ils font tous les ans une soirée dégustation ma belle mère qui est aller c'était bon. Mais voilà on a trouver leur prix élever pour ce qu'ils proposent Après nous avons écumer beaucoup de traiteur pour nous décider. La toque dauphinoise à été pour nous les mieux pour le rapport qualité prix. Et en plus c'était le traiteur du mariagr de mes beaux parents pour leur mariage alors l'anecdote en plus on a encore plus aimer. En tout il y a le salon du mariage le Week end prochain à valence tu pourras rencontré beaucoup de traiteur. Dont la toque dauphinoise et Lescoffine.Voilà pour mon avis bonne recherche
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ojk en tout cas merci pour linfo!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Mac26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu que des mauvais échos et j'y ai mangé à la foire!Le reps est pas terrible... après rien ne t'interdis de gouter. :-)
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Avril 2016 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!!!! ha mince pourquoi me le déconseilles tu? Ensuite nous avons la toque dauphinoise, Magner et la Fine fourhette mais je crois qu'ils ne sont pas du coin.....pas facile tout ça!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Mac26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.Félicitations à toi.Je connais le traiteur l'Escoffine, je te le déconseille!!Ils te donnent quel autre traiteur?Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration