Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Débutante août 2022 Indre

Salle Lumière Danton st eloy de gy

Joanna, le 10 Novembre 2020 à 07:50 Publié dans Cher 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Mon amoureux et moi nous marions en 2022 et je débute mes recherches pour trouve une salle sympathique avec un peu d'extérieur pour des photos ou pour bouger un peu avec les enfents ou avoir un peu d'ombres.
Pour les mariées qui ont choisi cette salle qu'en n'
avez vous pensez? Les photos de l'intérieur son t pas mal sont seront 75/80 maxi à table. Et pour dehors? Cela ne m'a pas l'air grand...
Nous nous marions à Vierzon donc je cherche aux alentours et pour moins de 1000 euros belle journée les filles 😊

11 Réponses

Activité récente par Sabine, le 31 Décembre 2021 à 17:06
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 6 août 2022 et nous avons choisi la salle "Les lumières du Danjon" à St Eloy de Gy. Ce qui nous a plu c'est le côté moderne et le fait qu'elle soit totalement clôturée pour plus de tranquillité. Nous avons demandé le grand barnum à l'arrière pour le vin d'honneur. De plus, la possibilité de louer les chambres en face de la salle est très pratique pour les personnes plus âgées ou les enfants. De plus je voulais absolument des tables rondes, ce que cette salle bénéficie. Je la trouve bien équipée pour un prix tout à fait raisonnable. Voilà, si j'ai pu t'aider un peu à faire ton choix alors tant mieux
    Bises
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi g tjs rien lol enfin si g trouver photographe DJ et traiteur normalement mais rien de fixer non plus
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité