Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Débutante août 2022 Indre

Salle Lumière Danton st eloy de gy

Joanna, le 10 Novembre 2020 à 07:50 Publié dans Cher 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Mon amoureux et moi nous marions en 2022 et je débute mes recherches pour trouve une salle sympathique avec un peu d'extérieur pour des photos ou pour bouger un peu avec les enfents ou avoir un peu d'ombres.
Pour les mariées qui ont choisi cette salle qu'en n'
avez vous pensez? Les photos de l'intérieur son t pas mal sont seront 75/80 maxi à table. Et pour dehors? Cela ne m'a pas l'air grand...
Nous nous marions à Vierzon donc je cherche aux alentours et pour moins de 1000 euros belle journée les filles 😊

11 Réponses

Activité récente par Sabine, le 31 Décembre 2021 à 17:06
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 6 août 2022 et nous avons choisi la salle "Les lumières du Danjon" à St Eloy de Gy. Ce qui nous a plu c'est le côté moderne et le fait qu'elle soit totalement clôturée pour plus de tranquillité. Nous avons demandé le grand barnum à l'arrière pour le vin d'honneur. De plus, la possibilité de louer les chambres en face de la salle est très pratique pour les personnes plus âgées ou les enfants. De plus je voulais absolument des tables rondes, ce que cette salle bénéficie. Je la trouve bien équipée pour un prix tout à fait raisonnable. Voilà, si j'ai pu t'aider un peu à faire ton choix alors tant mieux
    Bises
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi g tjs rien lol enfin si g trouver photographe DJ et traiteur normalement mais rien de fixer non plus
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne l'ai pas encore, je dois appeler pour programmée une visite de la salle des fêtes
    J'ai mon photographe, le Dj et le traiteur reste à signer le contrat
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tubas déjà ta salle c déjà ça moi tjs pas
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas été la voir, je sais juste qu'elle est ds une zone commerciale, et il y'a des pompes funèbres à côté cela ma refroidi lol
    L'intérieur avait l'air sympa mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas bcp de verdure à l'extérieur.
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup c'est une grande salle ? Je ne connais pas la salle de la bas
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, finalement nous nous marions à Vatan 😉
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a mereau c'est une grande salle et vignoux elle est assez grande aussi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Joanna,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Je ne connais pas ce lieu. Toutefois au cas ou, voici, en plus des traiteurs, la liste des différents lieux de réception, répertoriés sur la communauté, du département du Cher :

https://www.mariages.net/reception/cher

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la table j'y réfléchis avec une cousine qui aime bcp la déco.
    Nappe table, chemin de table bleu nuit, petits diamand doré pour rappelé les étoiles, une petite compo florale ds les couleurs, un petit chevalet avec le nom de table ( chaque table aura le nom d'une constellation) sur une Toile blanche peinte en bleu nuit et écriture en doré.
    Les menus seront sur du papier nacré brillant un peu doré debout comme ceux qui font phosphore. Avec un lavage doré et bleu au dos. Pour les marques place ont réfléchis 😄Et les serviettes seront roulées j'ai trouvé du fil laiton doré !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😘

Je te partage la liste des prestataires dans ta région :

Réception Indre

Tu as des idées pour ta déco ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇