Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Octobre 2020 Meurthe-et-Moselle

Salle maintenu

Céline, le 18 Septembre 2020 à 13:29 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous 👋🏻
Mon département vient de passé en rouge ... et là je viens de recevoir une courrier de la commune de la salle pour me dire que la location est maintenu mais avec tout les gestes barrières à respecter ... gel, masques, distinctions...

Le gel j’avais déjà prévu mais le masque ... et là distinctions ... il peut y avoir des contrôles des forces de l’ordre ...
Que faire maintenir la salle et ne pas vraiment s’amuser ou annuler ? Vous en pensez quoi ?
Bon courage à vous tous 😘

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Septembre 2020 à 09:29
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!
    Je comprends ta situation ce n'est pas facile, mais c'est génial pour la salle !

J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider ! 🥰

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un joli programme.

Contacte rapidement ta salle pour voir avec les propriétaires quelles nouvelles dates ils peuvent vous proposer sur 2021, ou éventuellement 2022. Et bien lire leurs conditions contractuelles en cas de report justement Smiley smile

Belle fin de préparatifs à toi alors, je te souhaite une jolie cérémonie civile le mois prochain !

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage photo que de nous deux
    Apéro à la maison avec famille proche et témoin
    C’est déjà réservé et pas moyen d’annuler .. et puis voir plus tard pour faire à l’église et fête derrière
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Beaucoup de futurs mariés ont finalement pris cette décision : maintenir la cérémonie civile en 2020 et reporter la réception à une date ultérieure Smiley smile

Pour nous la question ne se posait pas, nous nous sommes dit oui officiellement en mairie l'année dernière déjà ! ^^

Comment envisages-tu cette journée du coup ?

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! On va se marier tout de même comme c’était prévu mais on va décaler la fête je pense
    Je veux pas passez une soirée comme ça
    Mais oui tu as raison je vais dire oui à l’homme de ma vie et c’est le principal de cette journée 😁
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline,

C'est difficile de te conseiller, la décision de chacune d'entre nous lui est propre et c'est un choix tellement personnel...

Nous devions nous marier le 10 octobre, après un premier report. Pour le moment la région où se situe notre lieu de réception, ne se trouve pas en zone rouge. Néanmoins s'agissant d'un ERP les gestes barrières doivent être respectés, notamment le port du masque qui est obligatoire partout en lieu clos. C'était une condition inenvisageable pour nous, ce n'est pas notre vision du mariage Smiley sad

Nous avons préféré décaler une seconde fois, sur une date en 2021 cette fois. En espérant que les conditions sanitaires seront plus souples.

Si organiser ton mariage avec les restrictions actuelles ne te dérange pas, alors il n'y a pas de question à te poser Smiley smile Profite de ton grand jour le mois prochain, après tout le principal ne changera pas : tu diras oui à l'homme de ta vie, et c'est tout ce qui compte !

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on.s est marie au domaine de fillieres a avril on avait les masques pour les déplacements ds la salle mais pour danser c etait pas obligatoire et on avait fait des tables de 8 comme ça on pouvait garder la distance mais nous c etait il y a 15 j et on était pas en Zone rouge mais ce nous aucunement empêcher de faire la fête et de nous amuser 😍
    Voila après c est toi qui voit ... car reporter tu sais pas pour combien de temps cette situation va durer c est ça le problème 🤔
    Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la salle c’est prévu pour 60 et on sera 20 mais je me vois mal porter le masque toute la soirée ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie le 3 octobre. Nous allons faire le mariage civil avec nos proches nous serons une petite trentaine dans la salle commune qui peut accueillir 140 personnes.Nous ferons un vh et un repas. Nous devions être 100... nous avons préféré reporter la grande fête avec cérémonie laique à une date ultérieure lorsqu'on sera certain que la situation est bonne. Nous avons annulé notre dj mais avons pris une sono que nous gererons....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration