Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire

Salle Mariage

Maaud, le 14 Avril 2020 à 15:05

Publié dans Organisation du mariage 48

C'est encore moi ! Je viens d'avoir une superbe nouvelle et viens la partager avec vous 😉 J'avais contacter la salle communale de notre village pour connaitre leur tarifs et nous hésitions a reserver mais vous nous aviez convaicu finalement ! Aujourd'hui j'ai demander le plan de la salle et c'est...

C'est encore moi ! Je viens d'avoir une superbe nouvelle et viens la partager avec vous 😉 J'avais contacter la salle communale de notre village pour connaitre leur tarifs et nous hésitions a reserver mais vous nous aviez convaicu finalement ! Aujourd'hui j'ai demander le plan de la salle et c'est dimensions a la mairie avec quelques renseignements supplémentaires et a ma grande surprise pour le prix de 240€ nous avons du vendredi matin au lundi matin tout l'ensemble communale c'est a dire la grande salle de 180m2 la cuisine de 40m2 et aussi la petit salle de 80m2 tout cet ensemble donne sur une cour intérieure. Tout ça pour 240€ le week-end !

Voici les photos !


petite salle


cfb_1375987.jpg

cfb_1375985.jpg


grande salle

cfb_1375989.jpg


cfb_1375991.jpg


cour intérieure


cfb_1375993.jpg


cfb_1375995.jpg


terrasse côté grande salle


cfb_1375997.jpg


On est hyper content pour le prix au debut on pensais avoir juste la grande salle la cuisine et la terrasse.

Du coup comme les deux salles sont reliées par les grandes portes blanches (photo 2) on s'en servira pour le VH si mauvais temps et sinon on y stockera le bordel ( carton de rangement pour deco etc ..) ou coin enfants a voir 😉

48 Réponses

  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu fais une superbe affaire sur ta salle c'est génial quand même ! Elle est vraiment jolie pour une communale en plus je trouve
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah! Une salle comme ça à ce prix là ! C'est génial ! Je pense que beaucoup de fm aimerait avoir des tarifs du genre, surtout avec autant de charmes.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une super nouvelle ca ! En plus le lieu a beaucoup de charme ! 😍💐 et le prix c’est parfait !

    Plus qu’à trouver le traiteur maintenant. Commence à faire quelques devis pour être bien préparé à la fin du confinement 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Votre lieu de réception est très joli, et le rapport qualité-prix est imbattable!!!!!Smiley love

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup 😍

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouuui j'ai du coup plein d'idées 😂😂

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est une superbe nouvelle je suis contente pour toi ❤💯✅ en + la salle est super joli
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être l'occasion d'installer différents espaces: le coin repas, une belle piste de danse, un coin photobooth, peut être un coin candy bar et bar à sirop ou autre.. Ça laisse de la place pour des idées ☺
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii on est hyperr content de notre choix. On attend la fin du confinement pour finaliser la reservation mzis deja la date est bloquer. ☺️ Mais niveau cachet prix etc .. on a tout ce qu'on voulais !

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on début on avais hésité parce qu'on est seuelemnt 50 personnes et peur qu'elle soit trop grande mais finalement on a bloqué date et on visite a la fin du confinement pour finaliser la réservation

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. La grande salle est très belle et charmante pour le prix! C'est une sacré chance que vous avez d'avoir une salle communale comme celle la
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est un magnifique endroit, tout me plaît : le cachet de la grande salle avec ses pierres apparentes, la petite cour pavée et sa vue à couper le souffle... C'est vraiment très très beau !!! Smiley love

    Et pour le prix, vous auriez eu tort de vous priver !

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on aura normalement si tous le monde viens, 15 enfants de moins de 12 ans ☺️

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! C'est vraiment grand ! La petite salle est parfaite pour le VH si mauvais temps ou effectivement pour faire un coin enfants s'il y en a prévus 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui vraiment on est contents pour le prix d'avoir la totalité !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, cest une bonne nouvelle ! Le lieu a du cachet cest hyper beau ! Et cest vraiment pas cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration