Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault

Salle mariage montpellier

Sandrine, le 24 Août 2017 à 19:26 Publié dans Hérault 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde et multiples félicitations à vous pour l'organisation de vos événements heureux !Avec mon copain on va se marier (ouiiiii !) mais nous ne trouvons pas de salle.Les châteaux, mas, domaines sont trop chers.Les salles de villages sont souvent pas louées aux non résidents, ou bien louées uniquement du samedi au dimanche matin.Avez-vous d'autres idées que vous auriez exploitées ? Du style gîte, camping, etc... Avec une salle de 90 personnes, possibilité de décorer le vendredi. Et le tout pour moins de 1000 ou 1500 euros !Je vous remercie par avance pour vos réponses !:-)

10 Réponses

Activité récente par Jodelle, le 25 Septembre 2018 à 22:35
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2019 Hérault
    Jodelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, as tu fini pour trouver une salle ? Je suis dans le même cas que vous toute j’ai ma date de mariage en Mai 2019 et toujours as de salle je galère pour 120 convives qui viennent de très loin alors une route de plus ça va être très compliqué. Besoin de votre aide
    Merci d’avance
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Hérault
    Adela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Regarde la salle Les horizons à Cournonterral. Je l'ai réservée pour mon mariage en août 2018. Je l'ai visitée il y a une semaine elle est très bien. On la loue à 1300€ et tu peux la décorer le vendredi. Il y a un extérieur aussi (où tu peux faire le vdn par ex). En tout cas la salle est nickel et les propriétaires sont super sympas!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2018 Gard
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé un traiteur dans montpellier PAS loin du parking de la gare il louent LA salle 800 euro à condition biensur que TU les prenne comme traiteur ET ils sont vraiment pas mal en rapport qualité prix ET les propriétaires sont vraiment sympa.Perso j'habite dans le Gard donc SA nous fait DE la route après la mairie ET l'église mais les salles près de chez moi sont plus cher (minimum **** ET c'est juste des salles pas de m'as ou domaine etc... ET JE voulais un extérieur avec DE LA verdure et une grande salle) ET TU une vingtaine de place DE parking à l'intérieur

    Salle mariage montpellier 1

    Salle mariage montpellier 2

    Salle mariage montpellier 3

    Salle mariage montpellier 4
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J ai vu un.commentaire parlante de la salle de cournonterral et en effet elle n est pas cher ! Elle est plutôt pas mal. Nous avions trouvé une salle trop belle a 300 euros maos elle n est loué qu' aux résidents et le problème c est qu' il y a un limitateur de son... tout se coupe (électricité) si le son dépasse certain decibel. Ça me fait peur.... Donc renseignez vous sur ça Bis
    • Répondre
  • Vymm
    Marié Addict Juin 2018 Hérault
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu cherches autour de quelle ville ?
    • Répondre
  • Mel'
    Mariée Experte Mars 2018 Hérault
    Mel' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ca te fais loin ou pas. La salle les horizons n'est pas super cher et a Cournonterral c'est pas très loin de Montpellier
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles Smiley smile

    en effet j'ai regardé le répertoire des lieux et des coups de coeur j'en ai...mais pas le porte-monnaies qui convient !

    malheureusement les salles sont beaucoup trop chères, et sinon trop loin, comme pour toi Ptilotus j'ai de la famille qui vient de loin, je ne vais pas les faire aller à Montpellier puis à plus d'une heure de route pour une salle de mariage Smiley sad

    Avez-vous des informations sur d'autre type de salle que restaurant, mas, châteaux,.. ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas de la région donc je ne peux pas te donner de nom de salles, mais j'ai rencontré le même problème avec mon budget en région parisienne...Alors travail très fastidieux et soirée prenante mais j'ai fais un périmètre de 30km autour de la Mairie et avec une page google maps et une page de recherche bah j'ai envoyé des mails, regarder les sites, et taper toutes les salles des fêtes de toutes les communes/mairies autour de chez moi. C'est comme ça que j'ai fini par trouver ma salle des fêtes, joli, et qui peut accueillir du samedi au lundi matin pour un prix incomparatable au reste !

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans l'Hérault ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région , tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Ptilotus
    Nouveau Marié Septembre 2018 Hérault
    Ptilotus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Je suis dans le même cas que toi, je compatis . Je me marie en septembre 2018 et les prix sont affolants même pour seulement un champ avec des vignes et oliviers autour. Je suis en train de m'arracher les cheveux. Tout ce que j'ai trouvé de jolie et à prix raisonnable est au moins à 1h de route sinon c'est exorbitant. Perso ayant de la famille qui va déjà faire 2h de route je peux pas leur demander d'en faire encore 1h.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration