Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime

Salle mariage petit budget du côté de rouen pour septembre 2018

Emilie, le 7 Juin 2017 à 16:01 Publié dans Seine-Maritime 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes,


Je cherche une salle pour notre mariage en septembre 2018 avec un budget maximum de 2 000 € pour le weekend et en ayant des couchages sur place ou vraiement pas loin pour loger dans les 60-80 personnes, et pas plus de 45 min en voiture idéalement de Rouen.

Je trouve que c'est assez compliqué de trouver quelque chose qui soit quand même jolie avec les critères ci-dessus.


Est-ce que vous avez des lieux en têtes qui pourraient correspondre ?

Dans la liste de ceux que je pense aller visiter il y a la Grande Etable, le Moulin du Becquerel, le Château de Fleury la Fôret, l'Orangerie de Motteville, la Mare du Bois, le Pavillon (même s'il n'y pas de couchage sur place). Ca en fait déjà quelques un mais pas de coup de coeur via internet en tout cas.


Je suis preneuse de vos avis si vous avez visité ces lieux ! Smiley smile

Merci par avance pour votre aide

Emilie

9 Réponses

Activité récente par Belova, le 7 Juillet 2017 à 22:41
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Belova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Val Sarah ?
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors il y a le Domaine de Clairval qui avec sa proposition clé en main peut-être hyper intéressant (Domaine + Traiteur complet et service + DJ + Mobilier vaisselle...) et 86 couchage sur place! Nous sommes à Deville les Rouen et c'est a 45/50 minutes et la route est belle pour y aller! Nous nous marions la bas! Et énormes plus, le propriétaire est vraiment très gentil, arrangeant et disponible!
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    JENNIFER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes 160 au repas donc il aurait fallu retirer des tables pour pouvoir danser.
    Il y a également de nombreux gites au alentour
    Pour nous, c'est la grange du clos de Vaupaliere avec une capacité de 300 personnes assises on n'a plus de souci d'agencement ;-)


    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet nous n'avons pas trop apprécié le personnage non plus lors de notre visite.. il est spécial lol. Mais la salle est sympa 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Léa, j'avais mis sur ma liste le Moulin du Becquerel mais j'ai eu le monsieur au téléphone et je n'ai pas trop aimé son ton donc à voir, on ira surement se rendre compte sur place quand même.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je n'avais pas vue cette salle j'ai envoyé un mail on ira surement la visiter nous serons environ 80-100 au mariage ça devrait tenir. Vous êtes combien de votre côté ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    JENNIFER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Les granges du château à saint martin au arbre, moins de 2000 € le week end et très belle salle malheureusement trop petite pour nous

    Bonne recherche

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons visité le moulin du Becquerel, la salle est sympa mais trop petite pour nous ^^Du coup nous avons pris le clos normand à la Houssaye Béranger. On dépasse de peu les 2000€ mais les extérieurs sont vraiment sympas 😊
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilie,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste de toutes les Salles de mariage de Seine-Maritime.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    J'en profite aussi pour te passer des discussions pour t'aider à trouver ton lieu de réception idéal :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Les différents types de salle de réception

    Qu'en penses-tu Smiley smile ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration