Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandine
Mariée Débutante Octobre 2022 Var

Salle mariage var à moins de 1000e ?

Mandine, le 19 Avril 2015 à 21:40 Publié dans Var 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je sais que j ai le temps je ne me marie qu'en novembre 2017, cependant n'ayant pas un énorme budget je commence déjà à prospecter. La mairie serait au pradet et la cerémonie religieuse a la garde. Je cherche donc a louer une salle dans ses environs, si possible du vendredi soir au dimanche ou sinon du samedi au dimanche, car chez nous on se retrouve avec la famille proches le lendemain. seulement voila le budget serait de 1000e - 1100e maximum. Avez vous des lieux a me proposez? J'ai déjà repérer 2-3 lieux, mais soit c'est trop loin, soit je n'ai pas la possibilité de faire le VH en intérieur, car vu la période j'ai peur qu'il pleut...

23 Réponses

Activité récente par Audrey, le 8 Septembre 2015 à 21:42
  • Audrey
    Mariée Débutante Août 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour votre post m'intéresse je recherche aussi une salle a petit prix Smiley smile vous avez trouvez vous ?
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le domaine du collabrier entre Pierrefeu et collobtieres. La location est à 1500 euros
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info. J irai voir Smiley smile
    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu que l'on t'avais conseiller pour 2 salles que je connais, le dommaine sigalous qui est très jolie mais qui n'ai pas dans le buget que tu as indiqué (2800€, il n'ai pas dans le notre non plus ^^) et la salle de pierrefeu (celle que j'ai louée pour mon mariage) Si tu n'as pas encore de traiteur et que tu souhaite passé par quelqu'un pour le repas je te conseil le restaurant la Grignotiére qui est attenent a la salle (traiteur que j'ai choisi aussi) je te parle de lui car si tu prend ceux traiteur la salle il loue la salle pour toi esdt elle te revien a 300 ou 400€ je sais plus exactement.

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage !!!! Moi je galère aussi,les tarifs sont hallucinant !

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble que l'hotel grand sud a hyeres n'est pas excesssif....

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    A hyeres, il y a le dimaine de la Sigalous apparemment qui est pas mal, mais je ne les ai pas contactés.

    Courage....

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2015 Var
    Melman83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on a loué à l espace kipling a la garde car petit budgrt aussi. Les prix vont de 600 a 1500 euros selon ce que tu veux louer (1 salle avec ou sans terrasse, 2 salles avec ou sans cuisine...
    Sur le site 1001 salles, tu as les coordonnées et des photos. Apres ca depend le style que tu veux. Voilà bon couage dans tes recherches car des salles a bas prix c est pas evident a trouver dans le var.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, mais j ai pas réussi à les avoir il faut dire que mes horaires de boulot ne coïncide pas vraiment avec les leurs. Mais je leurs ait envoyé un mail. J attend qu ils me répondent...
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    tu as telephoné a pierrefeu?

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle que ça pourrais intéressé par la suite la plus part des mairies ne louent plus leurs salles pour le s mariages ils les gardent pour les associations. De nombreux refus: toulon,oulioule,la valette, la garde, le pradet, etc.....
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord, oui je vais faire ça, je vais les contactés. merci beaucoup.

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si à Pierrefeu tu peux simplement tu la payés plus cher que si tu y habitaient au lieu de 600 c'est 800€ je n'y habite pas j'habite à collobrieres et c'était possible. Téléphone pour te renseigner ;-)
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile.
    Je ne pensais pas qu on pouvais loué une salle communale si on avait personne qui habitais dans la ville
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé tu le précise dans ton message. Vois avec la mairie de Pierrefeu leur salle est grande et ils la louent 800€. Tu peux la visité si tu le souhaite.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ton mariage.
    Tu es d'où ?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement ça me fait un peu loin lol. Ça serait parfait si on trouvais un lieu comme ça. Plus qu a croiser les doigts
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, elle se situe à Vers Pont du Gard, Dans le gard entre Uzès (30) et Avignon (vaucluse). Ca va faire loin pour toi lol. Mais je suis sure qu'il en existe dans le même style proche de chez toi.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est pour ça qu on ne veux pas trop mettre dans la salle.
    En tout cas la votre à l air super ! Elle se situe ou?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as de très jolie salles communales tu peux voir la mienne sur mon profil. Après ça nous a permis de dégager un gros budget déco et animation avec lequel on va pouvoir s'éclater lol.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de domaine ou de château. On veux quelque chose de simple. La deco fera tout le reste Smiley winking.
    J irai voir auprès des mairies alors si elles ont des salles communales pour les mariages.
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après ca dépend ce que tu veux comme type de salle. Je pense que tu peux trouver pour 1000 euros une très jolie salle communale, après si tu veux un chateau ou un domaine ca va être plus compliqué.

    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois auprès des mqiries. Elles sont souvent moins cher.

    Sinon, jette un oeil dans l'annuaire des prestataires sur le site. Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration