Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2016 Territoire de Belfort

Salle miel offemont

Sarah, le 11 Juin 2015 à 20:52 Publié dans Territoire de Belfort 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions l'année prochaine dans la salle Miel à Offemont. Vin d'honneur, soirée et peut-être même un cérémonie laïque après la mairie... en fonction du budget et des possibilités techniques.

Nous avons visité la salle, elle semble super, mais on se pose pas mal de questions pour l'organisation.

Pour ceux qui se sont mariés là-bas, peut-être avez vous des photos de votre salle pour des idées déco ??? Et des photos des salles annexes pour nous donner des pistes ? Des remarques sur vos expériences ?

Merci d'avance pour vos réponse.

S & Y

11 Réponses

Activité récente par Doudzi, le 4 Mars 2021 à 22:32
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Doudzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous et toutes
    Nous allons prochainement visiter la salle de la Miel
    Je suis preneuse de photos aussi décoÉnorme merci à vous
    • Répondre
  • Mantegari
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Territoire de Belfort
    Mantegari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah , pour notre part notre mariage ce déroulera également à la Miel . Pour la décoration je te conseil de voir peut être avec ton DJ . Les plafonds étant très haut et la baie vitrée très grande nous avions vu avec une décoratrice qui ne ce sentais pas de le faire et au final pas mal de dj peuvent s’en occupé . Si tu veux des idées de déco je te conseille de regarder sur Pinterest il y a énormément d’idees !
    Félicitations a vous et bonne continuation Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélien
    Territoire de Belfort
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

    La salle de la photo avec le plafond de ballons ?
    Il s'agit de la salle de Novillard dans le 90.

    • Répondre
  • Ju Lie
    Doubs
    Ju Lie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Pourriez-vous me dire de quelle salle il s'agit ? en vous remerciant

    • Répondre
  • Aurélien
    Territoire de Belfort
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux vous proposer une décoration de plafond avec des ballons géant simple ou lumineux.Vous pouvez visiter notre page Facebook :Belfort Ballons
    Cordialement

    Salle miel offemont - 1
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Territoire de Belfort
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Michael,

    En voilà une bonne nouvelle qu'un homme s'implique dans la déco ! Smiley winking

    Nous avons acheté 2 ventouses à Leroy Merlin, de type polyamine Easy C, capables de suppporter 80kg (20€): http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ventouse-polyamide-easy-c-e1401683631#&xtmc=ventouse&xtcr=2

    Ventouse

    Ventouse

    C'est vraiment pratique !

    Par contre elles ne fonctionnent pas bien sur le bois.

    Bons préparatifs, profitez à fond ça passe vraiment trop vite c'est terrible Smiley winking

    • Répondre
  • Michael
    Nouveau Marié Avril 2017 Territoire de Belfort
    Michael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah ! Et oui pour une fois ce n'est pas une "bride" qui commente mais le "groom" ;-)On a prévu avec ma chérie de faire des lanternes aussi mais suspendues depuis le plafond (malgré les 8m) avec des plaques aimantées.Par contre le coup des ventouses est une bonne idée.Vous pouvez me dire plus sur celles ci Merci
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Le rendu de la salle est magnifique, merci beaucoup pour vos conseils.

    Bien cordialement

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Territoire de Belfort
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelique,

    Nous avons fait la déco nous même (tables, salle, plafond, fleurs...). Nous avions un petit budget, donc impossible de prendre un pro, mais le résultat était à la hauteur de nos attentes et nos invités ont adoré! Nous avons opté pour des lampions boules chinoises que nous avons accrochés en guirlandes (fil de pêche doublé pour éviter qu'elles tombent, boules écartées d'environ 80cm, fils fixés en diagonales entre la mezzanine et la baie vitrée). Il est interdit de faire des trous dans le mur donc nous avons utilisé des ventouses puissantes sur la baie vitrée (acheté dans un magasin de bricolage). Nous avons accroché les boules au sol puis il a suffit de deux ou trois personnes pour les tendre d'une part et d'autre (avec une echelle côté baie vitrée). Déco du plafond à faire avant les tables pour éviter les catastrophes Smiley winking En se baladant près de la salle quelques semaines avant nous avons vu la déco d'un mariage, ils avaient utilisé des petits clous discrets pour accrocher des boules.

    Voilà tout dépend ce que vous souhaitez faire... Mais la baie vitrée donne déjà un sacré cachet à la pièce, avec peu de choses c'est magnifique.

    N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations.

    Bons préparatifs !

    Je vous souhaite un très beau mariage.

    Notre décoration de salle (MIEL)

    Notre décoration de salle (MIEL)

    Sarah

    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Je me marie l'année prochaine à la Salle de la MIEL à OFFEMONT.

    Pour votre décoration avez vous optez pour un décorateur ou l'avez vous faite vous même, car on a un peu peur de se lancer nous même (moi et mon fiancé), dans la déco du plafond.

    Merci.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah et bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe un article pour t'aider à choisir ton lieu de réception :

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

    Qu'est ce que tu aimerais faire pour ta déco ? Il y a des millions de possibilités Smiley laugh Est ce qu'il y a un style qui te plait en particulier ?

    (Pour me répondre il faut cliquer sur citer Smiley winking )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration