Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Août 2024 Haute-Loire

Salle où restaurant

Laurie, le 23 Mai 2022 à 12:12 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs mariés
Je suis totalement perdu, nous serions entre 40/50 personnes à notre mariage mais je ne sais pas si c'est dans ce cas restaurant ou salle des fetes ou autres lieux. Où avez vous choisi pour 40/50 personnes ? Merci

12 Réponses

Activité récente par Laurie, le 24 Mai 2022 à 10:17
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2024 Haute-Loire
    Laurie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris
    Merci de votre message notre mariage devait être dans le Gard car mes beaux parents et toutes nos familles sont dans le sud et un peu dans le nord du côté de Metz . Comme beaucoup trop de galère .... Entre salle , traiteur et cérémonie religieuse où il n'y a plus de dates de disponibles pour l'été 2023 , nous avons décidés de faire notre mariage dans notre région en Auvergne ! Et ouff depuis ce matin j'ai enfin la salle le fameux manoir d'Alice ! Le traîteurenfin deux au final pour faciliter le choix , la photographe , je suis ravie 🤩🤩🤩et trop hâte de commencer la préparation de ma déco !
    Belle journée à vous
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laurie 😍

    Je pense que cela dépend de tes envies et des lieux disponibles à ta date. Tu peux tout à fait choisir de louer un domaine et d'aménager la salle pour qu'elle n'ait pas l'air vide.

    Je te laisse notre annuaire de prestataires, si besoin : Lieux de réception dans le Gard

    Tu aimerais que ton lieu dispose d'un extérieur ? ☀️

    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi la salle des fêtes de notre commune , en pleine campagne !
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous serons une cinquantaine enfants compris. Notre mariage se fera dans un hôtel /restaurant.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le choix du lieu se fait en combinant tes envies, vos besoins et votre budget.
    Ici nous serons une cinquantaine et nous aimerions louer un domaine parce que nous avons besoin de couchages pour nos invités. Et nous voulons un foodtruck pour le repas et donc manger dehors (ou sous chapiteau si il pleut). Donc nous cherchons aussi un endroit avec un bel extérieur.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi de voir avec le restaurant car certains ont assez de place pour faire ceci ou bien ils peuvent avoir une salle aussi à côté exprès à moins que tu préfères louer une salle des fêtes ou autre salle où le traiteur peut se déplacer
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes 49 adultes et 8 enfants de moins de 12 ans et nous avons choisi de louer une salle des fêtes communale. Au delà de 20 invités je trouve que le restaurant ça fait un peu juste de par la taille et pour la danse et les animations compliqués à maîtriser entre le personnel du restaurant et vos prestataires.
    Un domaine ou un gîte c est très bien mais trop cher. Quand on a vu les tarifs on s est rabattu sur une salle des fêtes et on ne regrette pas car elle est parfaitement à notre goût et niveau tarif y a rien à redire.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on était 29 et on a tout de même loué un domaine avec gîtes et piscines du jeudi 17h au dimanche 18h
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça va dépendre aussi de l'ambiance que tu veux donner à ton mariage et si le restaurant en question accepte la musique

    • Répondre
  • Naelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Naelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 46 enfants compris j’ai trouvé une petite salle dans une magnifique ferme !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour nos 50 personnes on a eu un hotel-restaurant, avec la location de la salle gratuite.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😀
    Nous serons au max 34 adultes et 10 enfants.
    Nous faisons ça au restaurant le midi, et le soir soit a la maison, soit la salle de notre ville, mais pas de déco rien, juste histoire de manger et danser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration