Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Hauts-de-Seine

Salle pas trop chère sur 92-95-78

Léa, le 11 Septembre 2011 à 17:34 Publié dans Hauts-de-Seine 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous sommes à la recherche d'une salle pour notre repas de mariage (et surement le vin d'honneur aussi) initialement prévu en septembre 2012 mais probablement reporté à avril 2013 vu notre faible avancement dans les préparatifs...

Alors on recherche un salle pour 100 personnes assises, pas trop chère (moins de 2000 euros si possible) un peu classe (de préférence pas une cantine quoi) et dans l'idéal avec un petit bout de terrain pour faire le vin d'honneur dehors si il fait beau.

Mais voila, en région parisienne c'est un peu la perle rare... On regarde actuellement les salles municipales mais c'est assez difficile d'avoir des informations sur ces salles, surtout quand on ne connais pas les communes.

Alors je fais appel à vous, si vous avez trouvé des salles sympas et pas trop cher sur le 92 (on habite Nanterre et c'est à priori là qu'aura lieu le mariage), le 95 (Vexin notamment), le 78 ou éventuellement hors région parisienne mais à proximité, ce serait super sympa de partager ça avec nous...

Merci d'avance à toutes celles qui partageront leurs bon plans !!

Léa

10 Réponses

Activité récente par Sylvain, le 15 Janvier 2013 à 11:21
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2008 Hauts-de-Seine
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BONJOUR

Je me suis mariée en 2008 à l' isle adam dans le 95 AU CHATEAU DES STORS.

c'est un pavillon qui peut accueillir 100 personnes environ avec acces direct à une terrasse ou tu pourras organiser le vin d'honeur et un grand jardin pour les enfants.

Quant à la salle en question, il y a deux espaces qui communiquent.Nous avons organisé le repas dans la premiere puis le dessert (piece montée ) en buffet puis ouverture de bal dans la seconde.

Le pavillon est tres clair avec de larges fenetres , sol carrelé,table ronde et chaises en velour bordeau mises

à disposition. Prix 1900 euros , petit bemol uniquement jusqu'à environ 4H du matin

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Seine-Saint-Denis
    Da Rocha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Léa, j'ai fait appel à un traiteur que j'ai trouvé sur internet et elle m'a proposé un super menu à prix de dingue et c'était super bon. elle est sur aubervilliers..

bon mariage à toi.. félicitations

sandra

• Répondre
  • Nslc
    Hauts-de-Seine
    Nslc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce serait interessant d'avoir le retour ...?

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, on a fini par trouver notre bonheur, mais il a fallu sortir (un peu) de l'Ile-de-France.

J'essaierai de prendre le temps, bientôt, de vous faire un petit récapitulatif des salles pas trop chères et sympa qu'on a visité... Pour l'instant on est en pleine recherche du traiteur !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Léa Smiley winking) re-coucou !! vous avez pu visiter des salles ???

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du conseil ! Nous on a commencé à visiter des salles pas mal aussi. Je donnerai les adresses dès qu'on aura réservé ^^

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2012 Hauts-de-Seine
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!!!

Nous on a trouvé ça s'appelle "les salons ASTORIA" c'est a Massy

Tu peux louer juste la ou les salles et/ou prendre le traiteur avec!!! c'est modulable, pas trop cher, et le commercial, Sylvain est adorable!!!

De l'exterieur ça paye pas de mine (c'est dans une zone commerciale) mais ils ont un parking (grand) et l'interieur du "complex" est très sympa!!!!

Voilà! bonne préparation!

Caroline

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut t'éloigner de la ville, il y a beaucoup de salles municipales de petits villages qui valent le détour !

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Marjolaine,

J'ai commencé par là, et aussi les nombreux sites qui proposent de contacter des salles, mais les salles privées en région parisienne et particulièrement en pleine saison des mariages (c'est-à-dire d'avril à septembre) sont vraiment chères... c'est pour ça que j'essaye d'avoir des infos sur les salles municipales, parce que beaucoup n'ont aucun charme mais il y a toujours quelques perles rares !

En attendant je continue de chercher, sinon peut-être qu'on finira par choisir de se marier en hiver...

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Léa,

Est-ce que tu as deja regardé dans notre liste ? https://www.mariages.net/reception

Tu peux demander des devis sans engagement!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration