Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Garonne

Salle paucheville frouzins limiteur sonore

Lucie, le 22 Juillet 2019 à 17:25 Publié dans Haute-Garonne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Nous nous marions l année prochaine et faute de budget nous avons opté pour une salle des fêtes, celle de notre ville ! Beau cadre avec le lac à côté. Quelqu'un s est déjà marié là? J ai vu qu il y a un limiteur sonore à 88db ,la secrétaire m a dit qu elle n a jamais eu de retour négatif . Avez vous déjà eu ce type de limiteur sonore ? Merci 😁

6 Réponses

Activité récente par Lucie, le 28 Juillet 2019 à 14:48
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Garonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Ah oui celle de bidot est chouette aussi, on a la chance d avoir des salles en bord de lac dans le coin. C est vrai que tu as raison, au dela j ai lu que c est dangereux pour les tympans..je pense qu on devrait pouvoir se amuser même avec le limiteur ! Pas bête l idée du coussin devant le capteur !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie à Fonsorbes en octobre et réception au lac du bidot, donc la cadre lac j'aime aussi à petit budget Smiley smile. Pour la limite de décibel, je ne l'ai pas, mais certains attache des coussins dessus pour réfréner le capteur (tu peux le décorer avec des fleurs ou autre si ça te gène). Et 88 c'est déjà bien, après il y a des risques de douleurs au niveau des tympans.

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté !

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée. J'espère que tu auras rapidement des retours Smiley smile

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Garonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien merci 😁😁😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne connais pas le coin mais je peux déplacer ta conversation dans ton département pour que tu es plus de réponses utiles des FM de ta région si tu veux 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration