Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2024 Bouches-du-Rhône

Salle Photo

Clémence, le 27 Septembre 2023 à 20:55 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello Les filles !

J'ai décidé de faire à mon mariage une salle photo

Une pièce entière sombre sera entièrement dédiée aux moments photos avec un photobooth

Je veux mettre l'accent sur cette salle j'ai prévu :

- Une roue type roue de la fortune avec des type de photos à faire ( si vous avez des idées de quoi y mettre je prend !!!)

- Des tas de déguisements

- Des lampes néons cœur, love , fun pour décorer

- Des tableaux pour punaiser ses photos

J'aimerais aussi des pancartes écrit en français pour prendre la pose mais j'ai du mal à les trouver

Après je sèche... si vous avez des idées fun , originales , décalées pour utiliser au mieux cette salle photo je prend !!!!

Merci par avance !!!

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 28 Septembre 2023 à 09:50
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une idée géniale.
    Pour les pancartes tu peux essayer de les faire toi même sur CANVA, cela te coûtera moins cher et ensuite tu les imprimes toi même et les mets dans des sous verres
    Pour les déguisements tu peux voir chez Gifi ou autres
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle idée géniale ! Pour les panneaux, essaie de les faire toi ou commander les stickers sur Aliexpress par exemple.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore cette idée ! Et j'ai aussi tout traduit en français pour le mariage ahah, sauf "team" parce que "mon équipe" ça me plaisait pas 🤣
    Pour les photos, sur notre roue des gages on avait mis "fait une photo avec quelqu'un habillé de la même couleur que toi" et on a eu des photos sympas (pas énormément certes !).
    Ça peut aussi être une grimace (classique) ou refaire une mimique des mariés 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée! Je suis tout à fait d'accord, râle bol de cette anglicisme de partout! Pour ma part, je customise moi même ma déco, donc pas question d'avoir un photobooth, Mr et Mrs, Just maried ou encore cheese 😁. Peut-être qu'une créatrice pourrait te personnaliser des accessoires. Tu as pas mal de personnes qui proposent leurs services sur les réseaux sociaux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration