Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Territoire de Belfort

Salle privée

Cindy, le 29 Juillet 2020 à 14:22 Publié dans Territoire de Belfort 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous. aujourd'hui j'ai été visiter un nouveau lieu pour vos futurs soirée il se trouve à Meroux-Moval 90400 et il s'appelle AU CHALET voici l'adresse du site internet si vous voulez prendre des renseignements.
il est tout équipé avec des magnifique tables ronde ou rectangle des belles chaises en bois une magnifique cuisine équipée qui conviendra à tous les Traiteur.une magnifique terrasse couverte en bois je pense qu'il y a largement de la place pour environ 70 personnes, et il restera encore largement de la place pour danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.bref si vous êtes à la recherche d'une salle privée je vous recommande ce nouveau lieu pour vos futurs soirée ou événement. https://www.auchaletbelfort.com/

2 Réponses

Activité récente par Oceane, le 27 Décembre 2020 à 16:24
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je me permet de vous répondre
    Il me semble que cette établissement est définitivement fermer et est désormais à vendre..
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Doubs
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,je suis à la recherche dun lieu pour mon mariage de lanne prochaine et je viens de voir leur page internet avant de voir votre commentaire sur l'application.
    Pouvez vous men dire plus sur cet endroit? Font ils des locations pour le week-end? Et le tarif?......

    Merci davance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration