Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais

Salle privée à comunal

Stéphanie, le 26 Avril 2021 à 15:57 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Un amis qui ce marie le 19 juin 2021 à eu la réponse pour sa salle privée qui a été accepter donc il vont pouvoir celebre sa comme il se doigt par contre en revanche les salle comunal pas encore de réponse 😭 jattend avec espoir d'avoir une bonne nouvelle pourquoi accepter les salle privée et pas les salle comunal ? À j_49 jours et on ne c'est toujours pas pour la salle mariage prévue le 12 juin 2021 civilement pas religieuse

16 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 28 Avril 2021 à 19:30
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil pour nous je croise les doigt oui pareil je me pose la question également
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'avoue, j'ai du mal a comprendre avec ca, pourquoi certaines salle oui et d'autre non.

    Nous se sera la salle des fetes pas loin de chez nous, mais si on ne peut pas l'avoir, tant pis, on fera ca chez nous

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui salle privée on pas tousse mes certain on eu l'autorisation de celebre un évènement par compte en revanche salle comunal pas avant le 1 er juin la réponse pfff ou si seulement le président va dire
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pfiouuuuu quelle manque de logique, je compatis Smiley surprise J'ai réservé pour cet été un lieu privé, et j'avoue que maintenant je suis plutôt rassurée de l'avoir fait !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 1 semaine après moi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il sont 60
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et votre ami qui se marie le 19 juin ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début nous étions 67 personnes j'ai réduit à 30 personne avec enfants la mairie de ma commune donc béthune 62 nous a téléphoner et pour le moment nous pouvons être à 9 inviter en mairie avec les mariée donc que 7 qui peuvent venir à la cérémonie civile dure de choisir sur 30 personne nos 4 témoins et mes deux enfants le photographe bin on n'es au complet
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Par curiosité, il attend combien d'invités ?
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci gaelle j'espère aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite plein plein de courage ! J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos message courage également à vous aussi nous du pas de Calais 62 il parle de réouverture de quelque lieux culte mes ont n'en c'est pas plus pour le moment c'est vrais que c'est frutans l'attente et de plus en plus longue aussi le stress entre deux également si seulement nous aussi on pourrai avoir une bonne nouvelle et oui c'est vrais depuis le début c'est un coup sa va un coup non on nous fait tourner en rond j'espère que mi mai il parlera aussi des mariage pas que du vaccin de toute façon nous le feson pas ce vaccin bref chacun son choix je ne vais pas juger les personne qui le feront merci malgré tous de me donner de l'espoir
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut malheureusement pas chercher de logique dans tout ça ...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est difficile d'être dans l'attente et l'incertitude mais restons positives ! Nous aurons sûrement bientôt des nouvelles. Courage !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en privee et c tjrs fermé. Mariage le 5 juin. J attend avec impatience les annonces du gouvernement s avoir si c bon ou si on reporte tout
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie, je suis exactement dans ton cas ! Ne cherche pas de logique dans tout ça.... Il n'y a rien de logique depuis le début de cette épidémie ! Le gouvernement est un peu à la ramasse.... 😁 rappelle toi pendant un temps on fermait les petits commerces pour tous s'agglutiner dans les grandes surfaces....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration