Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan

Salle reception

Emilie, le 3 Mars 2015 à 20:56 Publié dans Morbihan 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous le monde.
Mon mariage est prevu pour mai 2016 a sainte anne d auray. Nous cherchons donc une salle et traiteur pas tres loin pour une 100aine de personne. Nous avons un budget de 4000€ pour le tout ( salle +traiteur). Quelqu un a une idee d un lieu/prestataire dans ce budget?

17 Réponses

Activité récente par Tima, le 7 Avril 2016 à 15:41
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu trouvé?

    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie, je viens aux nouvelles as-tu trouver ton lieu de réception ?

    de mon côté, on prend tranquillement le temps de trouver le lieu qui nous convient en fonction du nombre de personnes et du budget.

    on est pas pressé mais c'est un casse tête de tout de même.

    bonne journée !

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le domaine du moulin de st yves propose des menus pour tt budget

    le prux de la salle est compris ds le menu

    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Emilie pour ta réponse.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est bien la salle mane salut a brech, je les ai appelé directement et on a pu visiter asse vite et du cou on l à réservé parce qu'elle pratique avec les couchages et accès facile par la voie express. Au niveau prix il faut compter à peu près 1000€ pour le weekend ( déco le vendredi,accès à la salle vers 14h le samedi et on rend les clés dimanche soir). L avantage est bien sûr les 30 couchages et la non limite d heure pour la musique même si le cadre n est pas idyllique ( en zone artisanale). Nous avons aussi visite camors qui a un plus beau cadre et est un peu moin cher mais l accès est moin facile,pas de couchage sur place (même si il y a un camping à 2 pas) mais la salle est pas loin de l eau mais c est un chemin public asse fréquente donc ça ne correspond pas à ce qu on cherche.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2016 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me joins à vous, le manoir de kercadio les propriétaires partent en retraite et pas de repreneurs pour le moment....
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la salle de Brech, c'est cette salle là que tu es allé voir ? http://www.locationdesalle-56.fr/ "Salle Mané du Salut" ?

    J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse. Tu sais le prix ?

    Pour les traiteurs :

    - Poulain à Hennebont https://www.mariages.net/traiteur-mariage/poulain-&-fils-traiteur--e112991

    ou Anthurium à Vannes, ils ont bonne réputation mais pour moi niveau budget ça passe pas.

    Je pense sinon à Saveurs&Bonheurs : https://www.mariages.net/traiteur-mariage/saveurs-&-bonheur--e43201

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons visité des salles municipale, ( locoal mendon et brech) et on va voir pour camors.
    Nous avons décidé de faire le vin d honneur nous même car sinon on est hors budget et je n ai pas encore vu pour le traiteur mais il faut vraiment que je m y mette mais je ne sais par ou commencer il y en a tellement. ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune idée des tarifs mais par contre le lieu est génial : manoir de kercadio à Erdeven...

    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage est prévu le 26 mai 2017, après à voir si c'est possible à sa date (car ça tombe la semaine du Golfe)

    Pour l'instant j'ai contacté plusieurs lieux, je me suis fait un tableau comparatif, mais pas trop évident de comparer, location de salles, restaurants, traiteur...

    le site qui me plait beaucoup : le manoir de Kerbot à Sarzeau.

    Tu as visité quelles salles ? Vous êtes combien à ton mariage ?

    Mon budget que je prévois 10 000 € (noces et retour de noces compris, ça va être serré)

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ninbzh, pour le lieu pas facile à trouver... nous avons pour le moment visité 2 salles et attendons une 3 ème visite. Ce serait sympa qu on échange au fur et à mesure des avancées . Pour quand ton mariage est il prévu?
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Emilie,

    Je suis comme toi je recherche un lieu de réception soit aux alentours d'Auray/Pluvigner ou soit sur la Presqu'Ile de Rhuys.

    As-tu eu du nouveau dans ta recherche depuis ton message ?

    On pourrait peut être s'entraider ?

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur le site et sur 1001 salles?
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Morbihan
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Emilie,

    Je ne sais pas si ça peut t'aider (ce sera peut-être au-delà de ton budget), il y a une association dans le Morbihan qui s'appelle Mariage Réussi. Ils référencent différents prestataires.

    www.mariage-reussi.com

    Bons préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Emilie ! Smiley smile
    Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/reception Et voici quelques articles qui donnent des conseils pour choisir ton lieu de réception: https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973 https://www.mariages.net/articles/choisir-la-salle-de-reception-du-mariage-en-8-etapes--c3879
    • Répondre
  • Fifi et Juju
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ain
    Fifi et Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas aussi voir le site 1001salles.com.
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    As-tu regardé les prestataires du site ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration