Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Addicte Juillet 2020 Gers

Salle rectangulaire, tables rondes : et la table d'honneur alors?

Nelly, le 31 Janvier 2020 à 14:15 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute la communauté,



Voilà je cherche des conseils s'il vous plaît sur le plan de table.
Notre salle de repas est rectangulaire. Nous avons optés pour des tables rondes pour les invités.
Oui mais et la notre?
Le domaine propose les 2 types de tables et nous dit pour la table d'honneur : - si vous prenez une table rectangulaire, je vous suggère de la mettre contre le mur du fond pour que vous puissiez profiter visuellement de tout le monde et inversement.- si vous optez pour la table ronde, je vous suggère de la mettre au centre de la pièce, au milieu des autres tables.
Honnêtement je ne suis emballée par aucune des propositions. Notre table rectangulaire alors que les autres sont rondes : bof, et notre table au centre en tournant le dos à certains invités : bof aussi.Et vous comment avez vous fait?
Merci d'avance

21 Réponses

Activité récente par Cindy, le 1 Février 2020 à 12:14
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de table d'honneur pour nous, mais si nous avions pris l'option de la faire nous aurions pris une rectangulaire justement pour la démarquer des autres, c'est ce qui se fait beaucoup d'ailleurs, et se mettre que d'un côté de la table pour pouvoir voir et être vu de tous 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sans hésitation la table rectangulaire et tu regardes tous tes invités.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part table des invités rondes et celle d’honneur rectangulaire cela se fais de plus en plus et rien de choquant
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne trouve pas choquant une table d'honneur rectangulaire et les autres tables rondes au contraire moi j'aurais opté pour cette solution. Nous n'aurons que des tables rectangulaires, donc grande table d'honneur face aux tables des invités qui seront en épis.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ce sera table rectangulaire contre le mur pour profiter de tout le monde et les tables des invités seront rondes. Ça ne me choque pas c'est pas comme si elle était en plein milieu de la salle. Sinon vous restez debout 😅 non mais sans rire sinon vous faites que des tables rondes et vous tournerez sur les différentes tables des invités. C'est une option à voir avec le traîteur car c'est une organisation
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous table ovale, on était 16 donc pas le choix,

    toutes nos tables étaient en arc de cercle et laissaient un vide au milieu pour la piste de danse.

    Sinon j'ai été témoin à un mariage, et nous étions sur une table ronde au centre de la salle, c'était très chouette aussi, et les mariés pas loin des invités.


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des tables rondes pour nos invités et notre table d'honneur est ovale jusqu'à 16 personnes.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour une table rectangulaire ce n était pas choquant et nous avions une vue d ensemble sur nos invités
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour nous tables ronde pour tous les invités et pour notre table d honneur, vu que nous sommes 18 ^^ nous avons opté pour 1 table rectangle pour chéri et moi et a chaque extrémité 1 table ronde pour nos temoins et conjoints. Contre un mur centré sur la salle pour voir tout le monde
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions une table rectangulaire mise sur un côté et face aux invités 😊
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici ce sera table banquet en U et nous formerons la table d'honneur au milieu (la petite branche du dessous du U quoi). Ainsi nous verrons tout le monde et tout le monde nous verra.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici les tables des invités seront rondes et la table d'honneur ovale ^^
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on est sur le thème harry potter.. Donc on sera comme la grande salle de poudlard.. La notre en long (table des professeurs) et 4 grandes tables devant nous.. (Toutes identiques sauf le chemin de table qui sera aux couleurs)
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous, ce sera table ronde au milieu des invités.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous, nous nous mettons sur une table Ronde au milieu de nos invités
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons à part car petit mariage seulement 30 personnes donc on aura une table rectangulaire style en verre transparent pour rappeler notre thème de l’hiver et nos invités auront des tables ronde éparpillée un peu partout dans la salle
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii aha en plus ça permettra de gagner de la place sur la salle Smiley winking

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta table d'honneur compte 30 personnes 😶? Ouahou c'est THE table 🤩
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce sera (normalement, à confirmer avec le lieu de réception) table rectangulaire pour la table d'honneur et le reste des tables rondes. Notre salle est également en rectangle.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le reste tables rondes
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi table rectangulaire de 30 personnes au fond de la salle pour pouvoir voir tout le monde 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration