Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée août 2015 Mayenne

Salle/Restaurant 200 invités?!?

Fabie, le 28 Janvier 2014 à 16:23 Publié dans Mayenne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie en 2015 et nous sommes en pleine recherche salle/traiteur/resto pour 200 invités le midi à 270 le soir... Quelle salle ou resto me conseillez vous? Nous avons repéré la marjolaine à Moulay mais nous hésitons... Nous risquons d'être serré à 200 personnes dans la salle.... Quelqu'un connaît? Il y a surtout une cinquantaine d'enfants.... et il va falloir les occuper!

Merci de vos avis sur salles et resto dans le 53...

7 Réponses

Activité récente par Tic Tac Tic Tac, le 27 Janvier 2015 à 16:16
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors as tu réservé à la marjolaine finalement?
    Nous aussi on fera notre mariage la bas. Mais on sera bcp moins nombreux que vous! Pour les enfants, y a la petite salle à côté de la grande, mais peut être ric rac pour 50 enfants. Et sinon les salles du château pour les enfants c sympa, y a de quoi faire
    • Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est très gentil mais ça y est la décision est prise et cela sera la marjolaine s'il reste de la place pour la date souhaitée... Sinon le petit Vilami a l'air effectivement très sympa... mais pour 200 personnes peut être un peu juste... D'ailleurs si ce sont des amis, pourriez vous leur demander d'agrandir leurs plans de salle car nous ne distinguons pas tout...

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Mayenne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi je vous conseil "le petit vilami" à Cossé le Vivien, c'est entre Laval et Cossé.

C'est un ami de mon mari qui ouvre son affaire cet été avec deux de ces amis.

Très bel endroit qui peu aceuillir 200 personnes ave 25 couchages et de plus ils font traiteur.

Ils ont un site internet avec leur coordonnées.

Bon courage dans vos recherches.

Virginie

• Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Amélie, oui ce serai bien que tout le monde soit dans la même salle mais bon... on va surement faire des concessions c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait la marjolaine car on nous a dit que ça pouvait passer...?! Nous cherchons donc...

• Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Chloé, je viens de voir ton message... c'est donc lechateau du lattay qui t'a fait faux bond? C'est lamentable...! Je t'ai répondu sur l'autre post... Sinon pour échologia, ouiiiiiiiiii c'est très beau! la salle est trèèèès belle mais très cher!! Plus de 3000€... Comment dire, c'est hors budget, d'autant qu'il faille ajouter du matériel pour le traiteru (pas d'étuve pour les triateurs nid e chambre froide...) Mobilier pour 200 personnes uniquement... Pas de chauffage au cas où... Trèèès beau cadre mais malheureusement pas possible pour nous... Ils ne font pas trauteur mais ils sont en partenariat avec certains... Alliance des saveurs et marsollier...

Courage à toi et bonne recherche de salle!!

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors je peux t'en donner quelques un car moi j'ai 210 au cocktail et 160 à table, c'est moins mais c'est pas toujours évident de trouver.

Tu as Echologia à Louverné (ils faut aussi traiteur mais je sais pas se que ça donne) la nouvelle salle tu peux mettre facile 400 personnes.

Le chateau du Lattay ou je me marie c'est pour 200 personnes avec le parc.

Tu as le chateau de Craon qui doit être assez grand mais assez cher.

sinon les autres pourront te proposer leurs extérieurs et tu loues une tente.

Bon courage !!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vrai que les salles pour 200 invités c'est jamais facile à trouver...
    270 le soir... wahooo... tu veux impérativemetn que tout le monde soit dans la même salle ?
    JE suppose que tu as déjà fait un tour sur les prestataires proposés par le site non ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration