Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Avril 2014 Hauts-de-Seine

Salle royal garden à villeron 95

Kasid, le 16 Septembre 2013 à 23:36 Publié dans Val-d'Oise 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Connaissez vous la salle et le traiteur du Royal Garden dans le 95 ?

J'aimerais avoir vos avis ?

25 Réponses

Activité récente par Mimi, le 31 Janvier 2017 à 06:02
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci,c'est toujours mieux d'avoir la 2ème version.En effet c'est vraiment autre chose que la 1ère version donnée! Je suis rassurée.
    Cela me paraissait bizarre sachant que nous avions eu un très bon accueil du responsable que j'ai trouvé d'ailleurs très conciliant et compréhensif.Nous avons rendez-vous ce jour avec le traiteur.J'ai hâte d'y être !C'est toujours mieux d'avoir les 2 versions et de faire son propre avis!
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Janvier 2014 Val-d'Oise
    Mike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je n ai pas l habitude de repondre mais la serieu c abuserVous parlez du chauffage reconnaisser quand meme que vous etiez en periode de grand frois -3 defres le jour de votre mariage que malgres ca les maries ont eut un cocktail sous la veranda Que le mariage ne devait pas se derouler en janvier mais en octobre donc pas de soucy mais que vous avais du repousser la date pour des raisons personnel...La salle etait chauffer mais comment faire avec toutes les personnes qui sorte fumer sans cesse en bloquant les porte exterieur
    Concernant les serveursVous parler de ceux la meme que vous avais juger bon d insulter dans toutes les langue rt qui sont kan meme rester vous esperiez quoi de leurs part qu il vous fasse des grand sourire apres cela?Je precise que vous avais insultez mon responsable de salle qui est venu vous demander un supplement car vous avais signer pour 252 personne et le jour du mariage vous avais fait venir plus de 300 personnes donc avant d ouvrir les table mon responsable est venu vous demander un supplement mais la ils s est fait copieusement insulter, table que vous n avaisbpas integralement payer toujours pas d ailleur
    Quand a la vaisselles, nous louons de la vaisselles pour chaque evenement, lorsque vous signer 252 personnes, vous arriver a 306 personnes c logique d avoir un manque de vaisselles mais grace aD... Tous le monde a mangerLes inviter etait meme content du repas et son venus feliciter mon chef la preuve j ai meme signer cette semaine un couple qui etait a votre mariage
    Simplement il est bizarre que vous postiez ce message le jour meme ou j ai tenter de vous joindre d un autre numero de telephone pour revlamer le reste du de votre mariage et que vous m ailler raccrochez au nez Maintenant j ai compris quel genre de personne vous etes pour m embrassez en fin de soiree me dire que c t pardait que j avais gerer le surplus d inviter que c etait mieux que ce que vous imaginiez et postez ceci deux semaine plus tardJe precise pour tous que pour prouvais que je ne mens pas j ai toutes les preuve pour qui est interresser y en a marre que internet serve de defouloir a des personnes sans honneur et sans scrupule pour voler les gens et se faire passer pour les gentillesComme on dit les chiens aboie souvent quand la caravane passeJamais quand elle s arretteSur ce...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux ?! Tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Janvier 2017 Seine-Saint-Denis
    Ikram ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne la conseille pas mon petir frère a fait son mariage le 21 01 17 il fe froid la salle n'est pas chofer la piste de danse et minuscule et le traiteur n'en parlons pas à croire qu'il non pas envi de travailler et surtout manque de vaiselle pour les inviter en plusss je la déconseille vivment
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours a tous nous nous marions fin juin et nous avons choisi cette salle contrairement a certains commentaires moi Mike ma inspiré confience mai je ne le connait pas et de voir tous vos commentaire honnaitement sa me fait un peu peur,

    j'ai dèja signé le contrat mai sa c'set fait trés rapidement car pour les dates que nous souhaitons peut de place disponible, ce pendant nous souhaitons apporter des modification car aprés reflexion et plusieurs comparaisons niveaus prestation est tarifs plusieurs chose ne nous convienne pas donc jespere qu'ils vont repondres a nos attentes car la salle moi elle ma plu.

    merci de m'apporter d'autre preision pour ceux qui ce sont marier la bas recement merci a vous

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Shane77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avant d'avoir signé leur contratil te dise "oui" à tout, et après rien n'est possible.

    C'est tout simplement une tromperie

    Serveurs désagréables, des plateaux de gateaux on comme de par hasard disparu, repas servis froid et non conforme a ce qui était prévu.

    Toilettes sales avant même que les invités soient arrivés.

    Bref... et j'en passe!

    Heureusement que mon mariage a été assuré par d'autres prestataires beaucoup plus serieux que eux.

    Il ne te calcule même plus, une fois le contrat signé, il te relance juste pour venir payer et le reste ils en ont rien à faire.

    Bien dommage quand on voit le montant qu'on leur a laisser.

    Donc futurs marié(e)s je ne vous conseil pas du tout cette salle!!!

    • Répondre
  • Sara
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    M’étant mariée dans cette salle en septembre 2016, voici les remarques que je vous partage :

    - Points positifs :

    o La salle est vraiment très belle et très grande

    o Le fait d’être dans une zone industriel permet d’avoir de la place pour stationner et ne pas avoir de contraintes pour le bruit

    - Points négatifs :

    o Sur le contrat était stipulé que je devait avoir de l’eau, du coca, de l’oasis et de l’ice tea sur les tables, et à volonté. cependant, je n’ai eu que du coca et de l’eau toute la soirée. Les autres boissons n’ont jamais été servis.

    o Sur le contrat était stipulé qu’il y aurait un régisseur qui s’occuperait de la lumière toute la soirée et vers qui se tourner pour le moindre problème lors de la soirée. Le soir même il n’y avait personne ! Personne ne réglait les lumières, personne vers qui aller lorsqu’on nous avions des questions ou des remarques !!

    o A 3 reprises, j’avais précisé à Mr SFEZ que je ne voulait ni de la viande hallal ni de la viande casher. Aux 3 reprises il m’a répondu « Oui, nous faisons ce que vous souhaitez ». hors c’est de la viande hallal qui a été servis à table. (ce sont les serveurs qui nous l’ont précisé)

    o Lors de mon dernier rdv, j’avais demandé ce qui allait être servis lors du buffet de dessert. Le chef cuisinier m’a répondu qu’il y aurait des figues, ce n’était pas le cas. Le contrat indiquait qu’il y aurait des pommes d’amour, ce n’était pas le cas. Il devait y avoir du fromages, ce n’était pas le cas non plus !!!

    o Mr SFEZ m’avait demandé de lui envoyer un mail en récapitulant tout ce que j’apportait et les commentaires à ajouter. J’avais donc précisé que j’apportais du vins et le champagne et qu’il fallait le mettre au frais. Ils ne l’ont pas fait. Les vins et le champagne ont été servis chaud. Je leur avait pourtant proposé de leur prêter des frigos pour pouvoir tout ranger, il m’a répondu « on va s’arranger ».J’avais précisé que ma pièce montée devait être placée dans une pièce à température ambiante, elle a été posé dehors, à même le sol.

    o J’avais demandé des hamburgers frittes pour les enfants. Mais arrivés à table, rien n’avait été préparé pour eux !! Les serveurs n’étaient même pas au courant qu’il fallait faire des hamburgers. Ils leurs ont servis uniquement des nuggets….

    o Sur le contrat était stipulé que nous avions la salle jusqu’à 6h du matin, hors, à partir de 1h30/2h, les serveurs ont commencé à débarrasser toutes les tables (verres, assiettes, couverts, décoration) alors que tous mes invités étaient assis à leur table. Nous avons pris ce geste pour un « il est temps de partir ».

    o Enfin, j’avais convenu d’un rdv avec Mr SFEZ après mon mariage pour lui faire part de toutes mes remarques mais il n’est jamais venu. Pourtant, lors des rdv où il fallait régler le solde, il était toujours disponible et présent …. Je lui ai donc envoyé un mail, avec les mêmes remarques que je fais ici, mais il ne m’a jamais répondu, ne serait ce pour s’excuser.

    o Pour obtenir cette salle, il faut régler tout le montant avant la date de la cérémonie. Je lui avait proposé de lui en donner 70% avant et le reste après la soirée. Il a refusé en me parlant de « confiance ». qu’il fallait que je fasse confiance, que tout allait se passer comme je le demandais…. Cette « Confiance » je lui ai faite en lui versant tout le montant avant la réception, mais en aucun cas elle était présente en retour !!

    En résumé, il est vrai que la salle est très belle, bien agencée et la décoration est top, mais malgré ça, je ne la conseille pas. A moins que cela ne vous dérange pas de payer une grosse somme pour ne pas avoir tout ce que vous souhaitiez …

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Lylia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour

    felicitations pour ton mariage !! peux tu me dire comment s'est il passé? comment est la salle? le traiteur? les tarifs? merci beaucoup pour ton retour !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    N'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes ayant visité ce lieu =)

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Val-d'Oise
    Coelho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai réservé la salle Royal Garden pour mon mariage de 300 persoonnes
    Qui pourrais me faire un retour de cette salle ?

    merci

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Novembre 2014 Hauts-de-Seine
    Aimen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Écoute , je suis partis les rencontrer lundi et franchement la salle et très bien et belle ! En plus le responsable ma fais un très beau devis il ma compter 19500 pour 400 personne au début ensuite il ma fais un geste commercial ! La facture est arriver a 13400 pour 400 personne donc franchement il y a rien a dire !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mike

    Le partage de coordonnées téléphoniques n'étant pas accepté dans nos forums, je vous invite à poursuivre vos échanges via mail privé Smiley winking Merci.

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Janvier 2014 Val-d'Oise
    Mike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En tant que Responsable commercial du royal Garden Paris Roissy, veuillez accepter nos excuses pour les demande par mail auquels nous n'avons pas répondu, sachez que nous sommes confu, mais parfois certain mail tombe dans les courrier indesirarable et ne sont donc pas souvent pris en compte.

    Par ailleurs, les photos sur google maps ne sont pas actualisé, elles au moins deux ans et la salle a bien changer depuis, concernant le problème de froid dans la salle, il est vrai qu'au début lors des premières réception nous etions encore en rodage et par ailleur tous ces soucis ont été résolu.

    La salle se situe bien dans une zone d'activité commerciale, mais lorsque vous rentrez dans la salle, vous en oublierai cela.

    Enfin sachez que pour toute vos demandes de devis ou information, je serai heureux de vous répondre (précisez-moi que vous appellez de la part de ce site, je me ferai un réel plaisir de me faire pardonné ces petits inconvénients)

    Cordialement

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens d'éditer son message, merci Kalamity !!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous, merci de noter que certains mots sont interdits au sein du forum Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/forum/listes-de-mots-publicitaires-offensifs-et-insultants-censures-dans-nos-forums--t51781

    Merci à tous.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Hauts-de-Seine
    Kasid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, moi aussi j'ai fais le choix de ne pas prendre cette salle, avec tous les avis négatifs que j'ai lus sur internet je voulais pas gâcher ma soirée de mariage. De plus, j'ai rencontré le responsable mais il ne m'a pas inspiré confiance et la salle est pas mal surtout l'extérieur moi c'est ça qui m'a plus sinon l'intérieur un peu sombre et en plus ma belle-soeur avait assisté à un mariage là-bas et apparement les invités avaient eu froid ils avaient gardé leurs vestes.

    Voilà mes impressions concernant cette salle.

    Bonne recherche à vous !!!

    • Répondre
  • Joseph
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Joseph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai mon fiancé qui l'a visité, il m'a dit que la salle a rien avoir avec les photos et elle est chère.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Krumpyflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurélie. ;-) j'ai décidé de na pas les rencontrer car pareil ils n'ont pas répondu à mon mail et ils sont en pleine zone industrielle de Roissy ce que mon compagnon n'aime pas(j'ai regardé sur google map aussi).

    Voilà pour mes impressions.

    A bientôt

    Flora

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde,

    J'avais repéré cette salle car les photos sur le net étaient pas mal.

    Par contre ce qui m'a refroidit c'est que premièrement, ils ne m'ont jamais répondu à ma demande de devis, malgré des relances ( chose qui pour moi met un prestataires hors course) et deuxièmement j'avais lu quelques avis négatifs sur cette salle en tapant le nom + avis sur google. Du coup j'ai préféré abandonné l'idée. As tu pu les rencontrer?

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Krumpyflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez-vous eu plus d'information sur cette salle ou souhaiter vous toujours vous marier là-bas?

    Je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse le lieu est très moderne ça correspondrait bien au thème de notre mariage je pense.

    Merci.

    Bonne journée.

    KrumpyFlo

    • Répondre
  • Joseph
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Joseph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je voudrais aussi avoir des infos sur cette salle, sachant que j'ai déjà mon propre traiteur. Pourriez vous me donner plus d'informations! Merci

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie, c'est normal. C'est pas toujours simple quand on arrive ici. Petite astuce : tu peux "citer" pour répondre, ça informe la personne de ta réponse. Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kasid !

    J'espère que tu recevras des témoignages Smiley winking En attendant je te laisse quelques conseils pour trouver des infos sur un pro :

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Hauts-de-Seine
    Kasid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est gentil, je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas qu'il y avait des discussions par département.

    Encore merci pour ton aide ;-)

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne connais pas, par contre j'ai déplacé ta discussion dans le département concerné en espérant que tu ais plus de réponses. Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration