Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nalou
Mariée Curieuse Juin 2022 Moselle

Salle ste barbe 57

Nalou, le 1 Septembre 2016 à 09:07 Publié dans Moselle 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes!Je recherche des photos de la salle des fêtes de Ste Barbe en Moselle, impossible d'en trouver sur internet .. Organisant le mariage à distance les photos me permettraient de faire un premier tri Smiley smileJe suis preneuse de toutes autres photos de salles ayant des extérieurs pour une cérémonie laïque en Moselle et Meurthe-et-Moselle!Merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Clém, le 21 Septembre 2016 à 14:50
  • Clém
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! C'était la salle de notre mariage Smiley winking c'est une très belle salle , elle est grande et il y a un bar dans l'entrée et un exterieur sympa , possibilité de mettre un chapiteau sans soucis ! Nous avons étés ravis !Voici qqu photos, ce n'est pas à notre mariage je précise, mais comme ça tu pourra te rendre compte de la place Smiley winking

Salle ste barbe 57 - 1

Salle ste barbe 57 - 2

Salle ste barbe 57 - 3

Salle ste barbe 57 - 4
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Juillet 2017 Moselle
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre salle Smiley love et franchement c'est une superbe salle et la route très peu emprunté et justement personne autour donc niveau bruit tu es tranquille. Le terrain de foot c'est plus une grande étendue d'herbe que tu peux utiliser comme tu le souhaite. Et l'intérieur est superbe après plusieurs visites d'autres salles c'est la plus belle. Et vaisselles comprises . C'est pour quand ton mariage ??
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et bon préparatifs à toi aussi, et je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est sur!! Merci en tout cas et bons préparatifs
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On loue la salle de Liverdun, l'intérieur est du même style mais j'aime moins l'environnement de l'extérieur... Tant pis, ça ne nous empéchera pas de nous marier! Smiley smile
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup cela rentre dans le budget ! Elle a l'air spacieuse bon le vert je ne suis pas très fan mais avec de la deco cela doit être trop jolie! Vous avez trouvé à quel endroit finalement ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    900€ Sans la vaisselle. J'avoue, c'était ma salle coup de coeur mais pas dispo le joir où on la voulait...
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci je vais regarder! C'est cela que je cherche! Connais tu le budget ?
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'y avait pas pensé je vais les appeler. J'avais seulement réussi à voir une vue aérienne et cela paraissait assez verdoyant mais décris comme ça ... Ça perd du charme. Merci en tout cas !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu cherches une salle avec des extérieurs regarde celle de Villers saint Etienne, elle est superbe et a un grand "parc" autour. Tu peux facilement organiser quelque chose en extérieur à l'arrière de la salle. Après tout dépend de ton budget
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2016 Moselle
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu demande à la mairie si on pouvait t'envoyer des photos par mail ? J'habite à 5min de Saint barbes mais l'extérieur n'est pas très grand et juste à côté de la route et du terrain de foot
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration