Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône

Salle + traiteur pas chère dans le 13

Aude, le 18 août 2013 à 18:01 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles Smiley shame

Je recherche une salle avec traiteur dans les bouches du rhône pas chère, le top serait 50€/pers. tout compris (si poss. pas de buffet campagnard !!!).

Nous serions entre 70 et 100 personnes et pour corset le tout il faudrait qu'il y est un extérieur.

Nous ne nous sommes pas fixés de date précise (entre juin et septembre 2014), mais j'adorerais me mariée le 21 Juin ...

HELP, je sais qu'on s'y prend en retard, mais si quelqu'un pouvais m'apporté un miracle, je lui serais éternellement reconnaissante !!!

MerciSmiley heart

8 Réponses

Activité récente par Laurine, le 16 Septembre 2017 à 17:44
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je me permets de te contacter car je voudrais me marier en 2018 et cherche un traiteur.

Peux-tu me donner le nom de celui que tu avais ?

Merci

• Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme écrit ci-dessus tu as la salle martinez, il faut compter 60€ par Personne. il y a un extérieur très sympa et les gérants ont l'air très bien.

Bon courage à toi

• Répondre
  • Martini
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Martini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as la salle Martinez à fuveau qui propose des menus pas cher apres moi c'est la salle qui ne m'a pas emballé mais pourquoi pas aller faire un tour .. Par contre exterieur trés jolie

• Répondre
  • David et Lucie
    Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut nous notre traiteur nous prend 57 e un menu complet de l apero a la piece montee c est le moin cher qu on a trouver avec des menues complets mais il n a pas de salle de reception sinon tu as le panorama a st mitre mais je connais pas les prix c est salle plus traiteur

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

50€ par personne pour cette période ca risque d'être mission impossible mais si tu décales avant ou après la pleine saison des mariages, tu peux négocier les prix avec les prestataires

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue à toi,

je me permets de déplacer ta discussion dans ton département afin d'avoir des réponses plus adaptées !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration