Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Lill'y
Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise

Salle trop grande ???

Miss Lill'y, le 24 Juillet 2012 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, mon chéri et moi nous marions le 20 avril 2013.

Je pense avoir trouvé une salle qui convienne sauf que... elle fait 350m².
Or nous serons une centaine d'adultes + environ une 40aine d'enfants pour la soirée (130 VH + 60 enfants).

La question : est-ce que ma salle n'est pas trop grande pour le nombre d'invités??

J'ai peur que ça fasse impersonnel si on n'est pas assez dans la salle.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci pour vos réponses !

11 Réponses

Activité récente par Miss Lill'y, le 25 Juillet 2012 à 21:15
  • Miss Lill'y
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cécile, t'as tout compris de ce que je veux faire Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi metre du tissus tendu dans les couleurs de ton theme.
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking non les salles ne sont jamais assez grandes lool. il vaut mieux ça que trop petite au moins vous serez à l'aise.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi suspendre des déco qui habilleront le "vide" sans le surcharger ;=)

Voici des idées :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/idees-de-decorations-suspendues-en-tous-genres--t19084

• Répondre
  • Miss Lill'y
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Lillu ! Et à vous toutes pour vos réponses.

C'est vrai qu'une quinzaine de table + le buffet + la piste de danse + diverses animations + coin enfants, mieux vaut prévoir grand !

Lillu, pour ta cérémonie laïque, comment tu aurais procédé s'il avait plu? Je me pose la question de savoir comment faire, notamment avec les chaises, si on se retrouve dans la même salle toute la journée !

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais une salle de 350 personnes pour 60 invités mais ma déco de salle plus les tables de l urne , table livre d'or , arbre a empreinte table de dessin pour les enfants table déco ect ... cela na pas fait trop grand et j'ai eu un super soleil le week end dernier donc vin d honneur et cérémonie laique que j ai pu faire en exterieure mais si il avait plu j avais de la place a l interieur aucun de mes invités mon dit que ma salle etait trop grande au contraire et même moi qui avait peur je n'ai pas été déçu et cela a permis de pouvoir faire quelques jeux et danser sans aucun soucis lors du repas

• Répondre
  • Miss Lill'y
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh mais ce n'est pas bête du tout ça !!! Surtout qu'il y a deux entrées. Il faut juste voir comment je sépare car ça va me demander des paravents et autres. A ajouter au budget lol.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Madi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans ce cas la si tu pense que ta salle est trop grande pk ne pas la divisée en deux!! une partie au tu feras le vin d'honneur et l'autre la salle de repas??

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que la surface de ta salle permet de faire pas mal de choses sympatiques. tu peut faire une piste de danse sympa, mais aussi un coin d'acceuil aveclivre d'or, arbre a dragées... de plus cette surface peut te permettre de mettre les enfants un peu a l'ecart et de leur prevoir une surface de jeux, repos. Utile si il pleut il faut les occuper et c'est pas toujours simple.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration