Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madoo
Mariée Addicte Juillet 2018 Oise

Salle trop petite

Madoo, le 2 Juillet 2017 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour les futures Brides Alors ce matin je me suis levé pour la deuxième fois depuis que nous avons réservé la salle avec l angoisse que celle ci soit trop petite. J adore malgré tout le lieu et je m y projette bien. Mais en y pensant la piste de danse sera juste et nous prévoyons 200 personnes...
Bonjour les futures Brides
Alors ce matin je me suis levé pour la deuxième fois depuis que nous avons réservé la salle avec l angoisse que celle ci soit trop petite. J adore malgré tout le lieu et je m y projette bien. Mais en y pensant la piste de danse sera juste et nous prévoyons 200 personnes grand max.
La ferme se compose de 3 pièce on pourra séparer les enfants et profiter de l extérieur durant la fête..
Ma wedding planner me dit que tt le monde ne danse pas au même moment et que l on pourra déplacer des tables après l ouverture de bal.
Mais sa m engoise quand même je me dis que mes invités seront trop serré ou on même le traiteur ne pour pas bien se déplacer lors du service.

Salle trop petite - 1

43 Réponses

  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve que ça va il suffit de déplacer les tables après pour danser. Ta salle est belle elle a du cachet
    • Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tables prennent 10 personnes
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c l'inverse on es 50 personne et j'ai trouver une grande salle mais le lieux et le paysage me plaise alors on aura beaucoup de place et essayer de casser cette effet vide.
    • Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te jure des la première foto sur le net j en suis tombé littéralement amoureux. Il nous a dit que l on pouvait aller jusqu'à 200personnes. Après notre mariage sera très jeune donc beaucoup de danse. D où la crainte de l espace dans la salle. Mais il y a un grand extérieur si jamais je ne peux pas récupérer ma caution je n aurais pas le choix que de l exploiter
    • Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle fait 220m2.. Le bailleur dit qu'elle peux prendre 200 personnes.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même au niveau des tables ça paraît juste non ?
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement elle paraît petite on t'a dit pour combien de personne elle était ?
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le loueur de salle t'a donné la capacité ? elle correspond au nombre d'invités ?

    cette salle est magnifique, beaucoup de charme je trouve et ce serait dommage de t'en passer, non ?

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gard
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour elle fait cb de m2? Je trouve aussi que ca a lair petit ... j ai le meme probleme avec mes recherches de salles quand elle est grande et pratique l extérieur est moche et inversement c la galere. De trouver ...
    • Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas faire comment toi. Je pense à annulé la réservation et de chercher autre chose. Même si je sais que je n aurai pas le même charme et prix. Et je me demande s il va vouloir nous rembourser
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration