Bonjour,
Mon mariage est prévu en octobre 2022 et nous sommes dans la recherche du lieu. Nous avons eu un gros coup de cœur pour un lieu avec une salle de 180 personnes. Nous serions à priori 170 à table et 35 enfants dans une salle attenante de 30 m2....Suite à un 1er dessin de disposition des tables (rondes et rectangulaires) nous avons peur d'être serrés dans cette salle et les enfants aussi. Avant de visiter nous avions déjà envisagé d'enlever des tables pour la piste de danse...mais même sans ça je m'interroge....cela veut dire que tout peut être compliqué si on veut faire des choses en terme de décoration...et pour la piste de danse finalement on serait obligé d'enlever bcp de tables, plus que prevu
Nous allons visiter un autre salle plutôt sympa également avec un bel extérieur clos visiblement mais dans un environnement pas tip top (à côté d' un cimetière et d'une zone "industrielle "). Là aucun problème de taille. Donc ma question : qu'en pensez vous ? Je ne me rends pas compte du tout de ce que ça peut donner 170 personnes dans une salle de 180. A combien de distance faut il disposer les tables entre elles (et combien de distance pour les chaises à rajouter? ) pour que les serveurs puissent circuler ?
Merci pour votre aide ! Je nage un peu !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...